Aly Ngouille, maire APR de Linguère limoge les délégués de quartiers libéraux

Aly Ngouille, maire APR de Linguère limoge les délégués de quartiers libéraux

La chute de l’ex-maire libéral de Linguère, Habib Sy, a emporté les chefs de quartiers de la localité. Le nouveau maire de la ville, Ali Ngouille Ndiaye, a pris la décision de les limoger et de les faire remplacer par d’autres qui lui sont favorables, c’est-à-dire ses propres militants.

Le nombre de chefs de quartier passe ainsi de 05 à 08. La cérémonie d’installation de ces nouveaux chefs de quartier a permis aux nouveaux de remercier le maire Ali Ngouille Ndiaye de les avoir choisis parmi tous les fils et filles de Linguère. Ils se sont engagés devant l’édile de la ville à travailler d’arrache-pied pour répondre aux préoccupations des populations, mais aussi pour aider le maire dans son vaste programme de développement de la ville de Linguère. Le maire Ali Ngouille a estimé que les 08 chefs de quartier qu’il a choisi ont les meilleurs profils pour occuper ces postes.

3 COMMENTAIRES
  • ghum

    C’est son problème il restera pas dans la mairie toute sa vie l équipe qu’il va placer sera balayer quand il perdra la mairie

  • palermo

    li senegal kesse la amme

  • Abdou. Touré

    Qu’elles bonnes volontés seraient. les bienvenues pour aider Kanene Ndiob à terminer sa Mosquée, cette maison de Dieu â l’étape de senage. Possibilité de visiter ce lieu de culte pour lequel nous sollicitons toutes aides matériel ou financier pour parachever son édification .

Publiez un commentaire