Alpaguée pour escroquerie: Jour de vérité pour Maty 3 pommes

Alpaguée pour escroquerie: Jour de vérité pour Maty 3 pommes

Placée sous mandat de dépôt avant-hier pour escroquerie présumée tournant autour de 14 millions FCFA, la journaliste, par ailleurs animatrice de l’émission « 100% People », Maty Trois Pommes sera devant le tribunal des flagrants délits de Dakar aujourd’hui

Arrêtée après une plainte d’un nommé Alioune Fall qui n’est personne d’autre que le patron de la société Transair, l’animatrice de l’émission « 100% People » sera devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour escroquerie présumée portant sur 14 millions FCFA.

Après sa soirée de Dubaï où elle a fait jouer le chanteur Pape Diouf, elle n’a pas respecté ses engagements vis-à-vis de Transair qui lui avait donné à crédit 21 billets d’avion. Pis, de retour au Sénégal, selon le plaignant, Maty n’a pas daigné prendre son appel pour trouver un terrain d’entente d’où sa plainte pour lui faire payer cette marque de mépris. Mais la journaliste se défend. Selon elle, si elle n’a pas répondu aux appels téléphonique de Mr Fall, c’est du au fait qu’elle était dans l’indisponibilité de le faire.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *