Alors qu’il la prenait pour majeure : L’extrait de naissance de Dieyna dément Diop ISEG

Dieyna Baldé vient de publier son extrait de naissance et une photo d’elle qui date de 2008. Ce, pour prouver qu’elle était mineure au moment où elle a contracté une grossesse dont l’auteur serait Mamadou Diop.
En effet, selon Me Clédor Ciré Ly  avocat de la plaignante « Djeynaba Baldé est mineure et est née le 20 février 2003 ».
Néanmoins, « c’est en 2011 que sa naissance a été déclarée au tribunal régional de Kolda » précise l’avocat de la partie civile. Cependant, ces informations ont été remises en cause par Mamadou Diop et ses conseils qui estiment que « la fille a plus de 20 ans. »
Mais si toutefois Mamadou Diop parvient à prouver la majorité de Djeyna, il pourrait voir tomber les principales accusations qui ont motivé sa garde à vue.
Notamment, le détournement de mineure et les viols répétés ayant entraîné une grossesse.

 

9 COMMENTAIRES
  • Amadou fall

    Quelle soit mineur ou pas une digneiss responsable en tant que directeur qui devait pensé à sa fille de même âge ne devrait pas coucher avec fille d’une autre honte à lui

  • charles

    SEN PETIT GALLE: PROMOTION THIAGATOU,
    LES PARENT VENDENT LEURS BB

  • Papemassar Mariamasar

    née en 2003 déclarée en 2011 elle est où cette vidéo? arrêter d’influencer les gens

  • I

    Tu ne peux engrosser comme ca les enfants d’autrui sans mariage, surtout si on te les a confie en tant que tuteur. Moralement monsieur N’Diaye tu es fautif. Si les regles d’Islam sont appliquees tu dois etre tue, point final.

  • Moussa Camara

    en tout cas les principales responsables sont les parents de la la fille qui par appât dû gain laisse leur soit disant fille mineurs partir du domicile conjugal avec un inconnu et je comprends pas comment on peut naître en 2003 et déclaré en 2011 et Mr Diop lui c un pervers qui a sauté sur l’occasion

  • Tiana

    Tous les parents des filles qui sont passées par « SEN PETIT GALLÉ » doivent poursuivre en justice tous les PÉDOPHILES de cette « MAISON CLOSE » de Youssou Ndour. Les imams du Sénégal avaient tiré l’attention des parents sur l’organisation de cette pédophilie appelée « SEN PETIT GALLÉ » bien avant mais aucun père de famille ne les avait écouté.

  • Mbaaya

    Tout cela vient sene petit galet ca fait honte

  • Mamadou Moctar Ndiaye

    I t’as honte pour ton frère !!! certes il ne sera jamais un NDIAYE ga ga ga

  • Omar Top

    rewmi mo bary ay gourou oyoff toubey daño yap djiguènñi waye gor ñè guena bone kholalma pabi mane nèkha mamou khalèbou djiguénebi

Publiez un commentaire