Alliances politiques : Khalifa Ababacar Sall chez Hélène Tine

Dans le cadre des visites aux leaders de l’opposition, Khalifa Sall a aussi rencontré Hélène Tine, dimanche dernier, en présence du staff de MSET (mouvement pour la sauvegarde de l’éthique et de la transparence) que dirige l’ex députée de Thiès.

Khalifa poursuit ses rencontres…

L’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall poursuit ses rencontres dans le but de former un large front de l’opposition. Cette fois-ci, le leader de Taxawu Senegaal était chez la présidente du mouvement pour la sauvegarde de l’éthique et de la transparence.

D’autres rencontres…

Pour rappel, depuis quelque temps, l’ancien maire de la Ville de Dakar multiplie les rencontres avec les leaders de l’opposition. Après Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye, Habib Sy, Maïmouna Bousso, Khalifa Sall compte rencontrer d’autres leaders de l’opposition.

4 COMMENTAIRES
  • sow

    un chômeur en divagation

  • Malick Diallo

    lunion fait la fo4ce ce macky sall a bendu ce pays ce pays a refaire macky sall est pret a detruire ce pays cause ce maintenire aux pouvoire est defendre lintèret de la france . ce macky sall risque de passer sur des cadavres je vous jure il en complicitè avec idrissa seck . tous les oppossants serins en prison jattire lattention du peuple surtout la jeunnesses

    • Aspic

      A quelle école êtes-vous allé ? Français plein de fautes et de très mauvaise qualité. M

  • Malick Diallo

    khalifa tu peux aller la ou tu veux mes felicitations .est pourtant Aliou sall a fait pire est tant dautres ont nas ine justice a deux vitesses cest une honte est pourtant ya les rapports sous le coude du president cher president il faudras causer avec ton oreiller .vous avez pire .

Publiez un commentaire