La réhabilitation de l’éligibilité de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall et de l’ancien ministre d’État, de la Coopération et des Transports, Karim Wade est au centre des débats. Et selon Alioune Tine, cette question être résolus de façon définitive pour apaiser le champ politique.
Le fondateur de Think tank Afrikajom center, Alioune Tine, est formel : l’éligibilité de Khalifa Sall et de Karim Wade doivent être résolus de façon définitive pour apaiser le champ politique.
« Le problème de notre système c’est la tension justice contre légitimité politique. Et ça concerne toujours des opposants. Il faut résoudre cette tension et vite », estime-t-il.
L’éligibilité de Khalifa Sall et de Karim Wade doivent être résolus de façon définitive pour apaiser le champ politique. Le problème de notre système c’est la tension justice contre légitimité politique. Et ça concerne tjrs des opposants. Il faut résoudre cette tension et vite . pic.twitter.com/o1jBt1kpMs
— Alioune Tine (@aliounetine16) March 15, 2022
Alioune Tine est malhonnête. Il ne dit jamais la vérité. Il est toujours du côté des délinquants.Je crois qu’il est payé pour déstabiliser le pays. Mais le Sénégal est sous la protection d Allah le Tout Puissant. Alioune Tine n aura jamais ce qu’il veut. Il n a aucune force. La violence du verbe est l arme des faibles
karim mon president incha allah
hummmm
Hahahah vous etes DES droles les voleurs de la republique et municipal
Dafa yomba torop.