Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Alioune Tine : "Le Président Sall doit vite reprendre la main et parler au Peuple"

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine est formel : le Président de la République, Macky Sall doit reprendre vite la main, parler au Peuple vite, prendre des décisions hardies de nature à trouver la réponse la plus appropriée à cette crise inédite, restaurer la confiance des Sénégalais aux institutions. Pour lui, c’est une urgence.

Situation…

Publicité

« La situation du pays est très grave, avec l’escalade caractérisée par le discours du ministre, la présence des milices, les manifestations violentes, les saccages, les destructions de biens, il faut arrêter tout ça et négocier une sortie de crise pour sauver le Sénégal », déclare Alioune Tine.

Expérience…

Publicité

D’après Alioune Tine, l’opposition et le pouvoir doivent réfléchir sur l’expérience de la Révolution malienne et Burkinabé pour savoir qu’il y a des limites à ne pas franchir dans la surenchère et l’escalade de la violence. A l’en croire, le moment est venu pour que s’exerce la régulation de toutes les autorités.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Mamadou seck

    Travail retour affectif. Traitement problèmes sexuels résolus en 72h. Plus qu’efficace que la science Européenne, c’est la Nature et la Science Africaine en elle même. MédiumBaba.+229()604()01523.


  2. Cheikh Amidou TOURE

    Alioune Tine est heureux. C est comme ça qu’il veut le Sénégal. Mais il perd son temps, ça va se régler rapidement. Nitt kou bonn nga


  3. Assane Faye

    alipune tine tu as surpris tout le monde .tu parle comme un gamin de 12 ans.tu devais être au dessus de la mêlée se comporter comme un sage .mais tu as dérapé tu fait honte à notre societe.il faut avoir de la maitrise.vous etes tout sauf des sapeurs-pompiers. vous etes les ennemis de lAfrique avec vos ongs.vois etes drs intellectuels malhonnêtes maladroits et malheureux


    • Sonkobaapalais

      Aux conseillers à la communication de Pastef et à l’opposition, axer désormais votre communication sur les points suivants:

      1) SMS de complot qui a fuité

      2) Audience de Macky Sall avec Adji Sarr pendant que les Sénégalais meurent à cause de cette pandémie

      3) Preuves que les élections de 2019 ont truquées avec l’aide d’une entreprise française

      Ces trois points font qu’il n’est plus légitime


  4. Hamidou Ba

    nous avons pas besoin de lui il dois partir quitter le Sénégal avant quil soit trop tard pour lui de toute façon il sera jugé de sont crimes contre sont propre peuple inchallah


  5. Diagnus

    Nous n’avons rien à faire de la parole dun meurtrier dun assassin ses mains sont tachées de sang de jeunes sénégalais ce que nous voulons c’est quil soit traduit devant la cour de justice internationale pour crime de sang et torture.


Laisser un commentaire