Alioune Tine : « Le ministre Abdourahmane Diouf, il va dans le sens de sortir le Sénégal des psychodrames politiques permanents … »

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine, a salué la posture du ministre de l’Environnement, Dr Abdourahmane Diouf, après sa récente sortie appelant à la réconciliation et à la fin des divisions.

Pour le défenseur des droits humains, cette démarche va dans la bonne direction.

« Le ministre Abdourahmane Diouf, il va dans le sens de sortir le Sénégal des psychodrames politiques permanents pour enfin décoller », a déclaré Alioune Tine, estimant que le pays doit tourner la page des querelles et se concentrer sur la construction nationale.

Poursuivant son analyse, il a ajouté : « Le Sénégal a tout, vraiment tout, et surtout les hommes qu’il faut pour décoller. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Nous n’avons pas décollé?De qui vous l’attendons? Que tous aille au boulot,arrêtons de vivre de rapines et de dolot.Que ce gouvernement soit plus ouvert et moins PASTEF:UN GOUVERNEMENT D’UNION NATIONALE avec des SÉNÉGALAIS PATRIOTES SANS APPARTENANCE POLITIQUE MAIS PATRIOTES POUR SERVIR LE PAYS.Le pays ne sera pas bâti sur du sectarisme ni par des laudateurs professionnels férus peuvent apporter leur pierre dans l’édifice..VIVE LE SÉNÉGAL PHARE DE L’AFRIQUE,n’eteignez pas la lumière.GOUVERNANTS ,ce que vous avez en mains est l’acquis de l’ensemble des luttes démocratiques des générations qui vous ont précédé.


  2. Quand les kulunas te disent que tu as bien parlé sache que ru es dans l’erreur abdourahmane diouf


  3. Nafeik mo teirei reiw bi deime.

    Faire passer tt ce qui s’est passé pour perte et profit, jamais situer les responsabilités. Moy waral on recommence tt à chaque fois. Kou nieuw rkk il fera tt ce qu’il veut sachant que jamais il répondra de ses actes


    • Gr’être con pour ne pas comprendre cela. Donc que gagne t-il en réalité pour vouloir coûte que coûte qu’il n’u aot pas de reddition des comptes et que justice soit rendue aux victimes des derives de la période de la période pré-electore bi


Laisser un commentaire