PUBLICITÉ
Alioune Tine : “Lac 2 est le tacticien le plus redoutable de l’Arène sénégalaise”
PUBLICITÉ

Alioune Tine : “Lac 2 est le tacticien le plus redoutable de l’Arène sénégalaise”

Le combat qui opposait Lac de Guiers 2 à Eumeu Sène a tourné en faveur du lutteur de Guédiawaye. Le puncheur du Walo est venu à bout de son adversaire, sur décision arbitrale. Mais, depuis ce jour, les internautes se moquent de Lac de Guiers sur sa façon de lutter. C’est ce qui fait réagir Alioune Tine, fondateur de l’ONG Africajoma Center.

PUBLICITÉ

« Lac de Guiers 2 est le tacticien le plus redoutable de l’arène sénégalaise. Il lutte avec la tête. Grand et fort il t’observe, dès qu’il y a une faille il attaque. Sinon il est d’une patience à faire baisser les bras”, a-t-il écrit sur son  compte Twitter.

Le Twitt

Le combat

Il a fallu attendre trois quarts d’heure  de confrontation pour enfin avoir un vainqueur. Plus patient, Lac 2 a battu son adversaire sur décision arbitrale . Avec un avertissement de moins (3), le puncheur du Walo a logiquement remporté la victoire à l’issue du temps réglementaire (45 minutes).

Les deux lutteurs ont offert un combat décevant dans l’ensemble. Pas d’engagement de part et d’autre, Lac a touché à 3 reprises son adversaire mais n’a jamais réussi à le terrasser.

 

#Alioune #Lac #Tacticien #Tine

1353
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Alioune Ndiaye

    Merci pour les meilleurs informations

  2. charles

    BRAVO MONSIEUR,LAC EST TRÈS RÉFLÉCHI.
    IL EST UN COMPÉTITEUR.

  3. Badel

    Mr tine votre analyse est pertinente.En effet lac 2 est le lutteur le plus difficile à battre. Hier le staff de eumeu l’a empêché de lutter .

  4. Hamidou Ba

    n’importe quoi il es le lutteurs le plus nuls oui faut arrêter votre guignolerie !

  5. Papa Ndiaye

    Day yàk lamb.Bouka ben promoteur wouteul combat tapete la