Alioune Badara Mboup : « Macky Sall ne promeut que la médiocrité… »
Lors de son voyage en France, le président Macky Sall a reçu Kaly phone, réputé insulteur sur Facebook. Un fait que déplore le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine. Pour Alioune Badra Mboup, le chef de l’Etat ne fait que promouvoir la médiocrité.
« Macky Sall ne fait que promouvoir la médiocrité », fustige le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine.
« Et demain, on va encore nous parler du respect de l’institution qu’il incarne, alors qu’il ne respecte pas lui-même les citoyens qui veulent le voir se hisser au niveau de ses charges de président », déclare-t-il.
et pendant ce temps d honnêtes citoyens modèles courent derrière une audience depuis des années sans être reçu vivre la gouvernance médiocre et anti valeurs
Président Sonko vous avez prévenu c’est lui qui les envoyer pourquoi ne pas les accorder un grand accueil qui se semble se ressemble
Et vous faites la promotion de la nullité,de l’holiganisme ,de la vulgarité
Et vous faites la promotion de la nullité,de l’holiganisme ,de la vulgarité
le président en le recevant donne une leçon de tolérance, d’humilité, de modestie. ça peut être une bonne occasion pour kalifon de se remettre en cause et changer de comportement.
Je me demande comment un président de la république peut promouvoir des insulteurs qui lui ont même insulter
mediocrité egale mediocrité
Mon president avec ce geste a humilie l’Apr et nos allies de Benno. Excellence guir yalla ressaisissez ça va tres mal vos maniere de proceder.
Mboup t es tjrs là ? pauvre type