Alioune Badara Mboup: « Le Prix de l’avion présidentiel doit être connu des citoyens… »

Le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup, est formel : le Prix de l’avion présidentiel doit être connu par tous les citoyens au nom de la transparence.

Le prix de l’avion…

« Le président de la République, Macky Sall a acheté un nouvel avion en vendant la pointe Sarène. Pour l’instant, il refuse de nous révéler le prix d’achat du nouvel avion et le prix de vente de l’ancien en se réfugiant derrière un faux alibi de secret défense », déclare Alioune Badara Mboup. Pour lui, le Prix de l’avion présidentiel doit être connu par tous les citoyens au nom de la transparence.

Relance économique…

Selon le délégué général adjoint du Frapp, dans ce contexte de COVID-19 , Macky Sall avait annoncé la relance économique jusqu’à présent, aucun franc n’est sorti pour relancer cette économie et soulager les citoyens, mais il se permet, pour son propre confort d’acheter un autre avion.

Pouvoir…

« Comme le TER pour soutenir Alstom multinationale française en difficulté, Macky Sall revient du sommet de Paris avec l’ordre de soutenir Airbus en difficulté. Visiblement, il n’est pas prêt à lâcher le pouvoir et il nous trouvera sur son chemin », a ajouté M. Mboup.

3 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    DEMAL TOK

  • dione

    vous manquez d’argument

  • mansour

    ce gars vraiment diakhalnama constitutionnaliste bo khamni lounek amna thi kham kham té bari bign

Publiez un commentaire