Alioune Badara Cissé: « Vous pouvez me considérer comme un cadavre politique »

Alioune Badara Cissé a succédé Serigne Diop à la Médiature de la République. La cérémonie de passation de service s’est déroulée, hier. Et pour le nouveau Médiateur de la République, le champs politique va lui manquer.

« Si se mettre au service de mes concitoyens est un mouroir, vous pouvez me considérer comme un cadavre politique. (…) Je suis à la tête d’une institution où je ne reçois d’instruction de personne. (…) C’est vrai, le champs politique va me manquer terriblement. Ne pas le dire serait hypocrite de ma part », a dit Alioune Badara Cissé dans les colonnes de La Tribune.

Alioune Badara Cissé a été nommé à la tête de la Médiature de la République. Il a un mandat de 6 ans non renouvelable.

5 COMMENTAIRES
  • tapha

    Un homme d'une grande valeur et d'un sens moral à toute épreuve. Il est d'un courage et d'une intelligence rares. Bon vent dans vos nouvelles fonctions.

  • gueye

    un homme d'une grande valeur toujours serein, patient et humble. De la part de ta tante qui t'adore.

  • citoyen du Sénégal

    abc. pourquoi accepte tu ce poste…maky veut gâcher ta carrière politique

  • BIG.

    Bonjour les gars, BIG de retour. Comme vous l'avez constaté hier, g pas pu commenter pck j'étais à l'hôpital. Bon sokhnassi moudjena weussine ay sekhh you gorr, bilay liguéy rekka worr . Nguénn nianal lénn niou goudou fann ak weurlé. Merci de votre fidélité. carrément

  • Warrou

    Pourquoi les gens sont excessifs dans leurs propos dans ce pays? C quoi un cadavre politique? On dirait que guemé woul poste bi après une petite traversée du désert

Publiez un commentaire