Invité de l’émission Grand Entretien, Aliou Sané, coordonnateur du Mouvement Y’en A Marre est largement revenu sur des questions d’ordre national.
À cet effet, il a abordé des sujets liés à l’Ucad, au discours de Macky Sall sur le vaccin qu’il menace d’offrir aux autres qui en auront besoin avec des « si », mais aussi et sur la campagne de vaccination.
Revenant sur la crainte qu’ont les Sénégalais face à ce vaccin, Aliou Sané d’indiquer que ces « craintes sont légitimes et qu’il appartient », par contre « à l’Etat de convaincre ».
A cette occasion, le leader du mouvement Y’en A Marre, a exprimé toute sa désolation sur le fait qu’on Président de la République puisse s’exprimer comme l’a fait Macky Sall la dernière fois.
« Macky Sall ne parle plus au Sénégalais, il ne maîtrise plus son discours… », a fait savoir le Sieur Sané, face au journaliste Thierno Malick Ndiaye.
Regardez !
toi rebelle tu la ferme hipokrite
Depuis que ces gens-là se sont allié aux religieux, on ne peut plus leur offrir notre confiance. On pensait qu’ils avaient une conscience citoyenne, républicaine, qu’ils étaient les défenseurs des opprimés…. ce sont des charlots qui touchent des chèques de tous les côtés et n’apportent rien à l’evolution de notre pays. Juste des histrions, des batteurs de planches, des comédiens…
Ce sont des corrompus les gens de y en a marre on a pas besoin de vous bande de tocards
Yaw tu es un cretin
Il nous casse vraiment les couilles ce connard.
Il n’est pas obligé d’aller se faire vacciner…même si l’Etat peut obliger tout le monde à le faire en cas de nécessité.