Aliou Sall – Petro Tim : Toussaint Manga réclame une Commission d’enquête parlementaire…

Toussaint Manga était présent ce dimanche, à l’Assemblée nationale, lors du vote de la Loi de finances rectificative.

Le député libéral qui réagissait sur l’affaire Aliou Sall et le scandale présumé révélé par la BBC, a réclamé la création d’une Commission d’enquête parlementaire pour que le frère du Président soit auditionné par les députés, selon Source A.

«Les députés devraient créer une Commission d’enquête parlementaire sur l’affaire du pétrole et du gaz et convoquer le maire de Guédiawaye afin qu’il s’explique devant les parlementaires. Parce qu’Aliou Sall devait être arrêté avant l’ouverture de l’information judiciaire», a soutenu le député.

6 COMMENTAIRES
  • Demba Diong

    Eh oui les députés se trouvant devant le fait accompli et n’osent pas la vérité devant le pouvoir donc disait on deux poids deux mesures.Quand à menti,celui ci est le premier à le savoir.

  • Samba

    Ayez le courage d’aller jusqu’au bout de cette affaire de corruption concernant MAKi Sall et sa bande que le peuple sénégalais se lève pour réclamer la démission de Maki Sall et sont gouvernement ils ne mérite plus de diriger le Sénégal

  • zal

    On dirait que vous êtes déjà un.membre de LOpep alors que rien n’est encore produit.Vous perdez votre dignité et faites la risée des pays vrais producteurs.On se demande qu’est ce que ça donnera quand vous serez producteur?,,À cette allure y a risque d’arrêt de la recherche et ils iront ailleurs car rien ne vous dit que les pays limitrophes n en ont pas et même plus.Il y a bcp de pays pétroliers mais plus pauvres que le Sénégal.

  • Lharmattan Peinture

    Arrêtez votre cinéma de continuer à prendre les sénégalais pour de la merde.
    Vous êtes tous des voleurs.

  • le peuple

    La malédictions du pétrole c’est par clans par famille donc un groupe de mafia

  • Diabolique 297 Diabolique

    Pas nécessaire de créer un groupe parlementaire il faut juste demander à votre mentor le vieux singe Abdoulaye Wade et son voleur de fils Karim les tenants et aboutissants de cette affaire , eux qui l ont donné à Frank timis

Publiez un commentaire