PUBLICITÉ
aliou sall 2 - Aliou Sall a manqué de respect aux journalistes

Aliou Sall a manqué de respect aux journalistes

L’importante déclaration de Aliou Sall, maire de Guédiawaye, devant la presse lundi, n’a pas eu lieu. Une jeunesse militante a bloqué toutes les issues, empêchant l’ex Dg de la Caisse des dépôts et consignations de faire son speech.

Une scène sciemment programmée pour d’aucuns, dans la mesure où un seul doigt de Aliou Sall qui a autorité sur ses ouailles, suffisait pour refréner les ardeurs de ses inconditionnels. Hélas, rien de tout cela n’a été. Et un tel comportement suppose que la discipline de parti souffre au sein de l’Apr/Guédiawaye.

Bref, Aliou Sall a manqué de respect aux journalistes convoqués à 15 heures, à la mairie de Guédiawaye. Même s’il n’a pu honorer son rendez-vous, il y a mille et une manières de communiquer avec les journalistes. Et non de communiquer avec un seul organe. Loin de nous de lui refuser sa liberté de choisir l’organe qui lui sied pour sa com’, mais dès l’instant qu’il a convoqué tout le monde, il ne lui revenait pas d’extirper de la masse un organe de presse. Une grosse bourde, si c’est fait délibérément.

Dans les grandes démocraties, on donne l’exclusivité à qui on veut. Mais, toujours est-il que la presse peut ne plus accepter cette manière de faire des politiciens…

Jamais plus ça…!

Aliou Sall Journalistes
Annonces

(11) commentaires

Maxam

Mes 400000f

Mbaye

C’est lui qui a demandé à cette jeunesse en perte de repères de manifester. Une jeunesse qui ne sait pas que son avenir est en danger c’est comme quelqu’un qui protège son assassin.

Hs

comment Aliou Sall ou quelqu autre sénégalais vous respecterait alors que vous ne vous respectez pas.
Bayilen daw si guinaw deureum

Lharmattan Peinture

C est son droit le plus absolu de communiquer sans passer par vous et son message est bien passé.

Black

Allez vous faire foutre sataniques de journalistes

Senegalensia

le problem du senegal ce sont les politiciens et ces sois disant journalistes alimentaires.

Abdourahmane Bo

La Haine est devenu une vertu Dan’s Notre pays.

Malick Diallo

Dans.pays.les.90.pourcents.des.jeunnes.cest.tous.des.ignorants.cest.une.jeunesse.malsainne.qui.connait.meme.pas.ce.qui.se.passe.dans.leurs.pays.les.politiciens.verreux.les.utulisent..comme.ils.veulent.les.marabouts.ausi.les.utulisent.comme.il.veule…cest.tous.fanatik..ils.passent.tous.leurs.temps.a.boire.du.the.il.nont.dans.la.cervelle..cest.domage.ce.pays.

Mansour

Wa ki di wakh c 1 journaliste esk ? Honte a vous tu voulais k aliou sall tire sur eux c sa ?

Tyj

Regarde moi ce monsieur mi di wakh mom

Daouda Diallo

Ce con de voleur se fout de notre gueule Devant tout le senegal au quartier generel durant
le mois du ramadan dont il était l invité il reconnaît percevoir 250000$ Ou bien il l a oublié nous non Faut que le procureur se saisisse