Invité du Grand Jury de la Rfm, le frère du président de la République et maire de Guédiawaye estime que l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall n’est pas une menace pour l’Alliance pour la République (Apr). D’après lui, un maire de Dakar n’est jamais devenu président de la République.
Khalifa une menace…
« Je ne vois pas pourquoi il serait une menace face au président. Dakar est la capitale, elle a toujours été dans l’opposition. Les dernières élections présidentielles, notre coalition a gagné Dakar. C’est un faux argument, il n’y a pas d’enjeu politique dans la suppression de Dakar« , déclare Aliou Sall.
Suppression de la ville de Dakar…
Selon le maire de Guédiawaye, le débat sur la suppression de la Ville de Dakar est teinté de nostalgie. On parle de la suppression de la ville de Dakar comme si la ville de Dakar sera rasée par des bulldozers. Le débat est très émotionnel. Mais il doit être beaucoup plus serein.
Ce Aliou sall nous fait honte un grand truant ou edt le cas de franctimis il a trahie la nation senegalaise si ete en chine il.seras pendu il a trahie son peuple ce monsieur pour quoi il.balade comme ça ces a cause de son frere quil le protege avec ce sale systeme il sont lajustice .il.sont lassemblèe national il sont le minitre de linterieur .il font ce quil veulent .il.nont acun respect aux senegalais il sont tous riche
Aliou tu nas rien nas dire toi tin frere vous netes parr du bon createur inchalla ce que vous avez aux maire de Dackar vous allez le payer comme ont dit en voulant trop gagnè ont risque de tout perdre sirtez nous les rapports sil vous plait
mèè domou badola est devenue président
quel maire de Dakar fût il candidat ?
Vraiment j’ai besoin de mon 400 milles. Je dois faire le poulailler. Svp
Va travsiller imbéciles le petróleo n est plus exploiter et ne vaut ríen idiot
Le sénégalais aime la facilité
Nos dirigeants ndieuckee
Sama 400.000f nothing else
Un maire de Dakar a t-il jamais été candidat à une présidentielle ?
Testez le voir
BaBa..0…0…2…2…9…6…0.
.4…0…1..5…2…3
Après maintes recherches et huit mois, suis de nouveau virile et prochainement Père.
Je te le dois le vieux
Les maires de Dakar comme les présidents di Sénégal se comptent sur les doigts de la main.
Si le maire de FATICK arrive à être au palais pourquoi pas alors celui de la capitale.
MACKY SALL A MIS EN PRISON LE MAIRE DE DAKAR POUR CETTE RAISON.
ALIOUNE SALL TU ES UN VRAI IMBÉCILE.
diokhnou sounou 400000 lanou wakh