Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aliou Sall à Khalifa: "Un maire de Dakar n’est jamais devenu président du Sénégal"

Invité du Grand Jury de la Rfm, le frère du président de la République et maire de Guédiawaye estime que l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall n’est pas une menace pour l’Alliance pour la République (Apr). D’après lui, un maire de Dakar n’est jamais devenu président de la République.

Khalifa une menace…

Publicité

« Je ne vois pas pourquoi il serait une menace face au président. Dakar est la capitale, elle a toujours été dans l’opposition. Les dernières élections présidentielles, notre coalition a gagné Dakar. C’est un faux argument, il n’y a pas d’enjeu politique dans la suppression de Dakar« , déclare Aliou Sall.

Suppression de la ville de Dakar…

Publicité

Selon le maire de Guédiawaye, le débat sur la suppression de la Ville de Dakar est teinté de nostalgie. On parle de la suppression de la ville de Dakar comme si la ville de Dakar sera rasée par des bulldozers. Le débat est très émotionnel. Mais il doit être beaucoup plus serein.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Malick Diallo

    Ce Aliou sall nous fait honte un grand truant ou edt le cas de franctimis il a trahie la nation senegalaise si ete en chine il.seras pendu il a trahie son peuple ce monsieur pour quoi il.balade comme ça ces a cause de son frere quil le protege avec ce sale systeme il sont lajustice .il.sont lassemblèe national il sont le minitre de linterieur .il font ce quil veulent .il.nont acun respect aux senegalais il sont tous riche


  2. Malick Diallo

    Aliou tu nas rien nas dire toi tin frere vous netes parr du bon createur inchalla ce que vous avez aux maire de Dackar vous allez le payer comme ont dit en voulant trop gagnè ont risque de tout perdre sirtez nous les rapports sil vous plait


  3. Karimou k.

    Testez le voir

    BaBa..0…0…2…2…9…6…0.

    .4…0…1..5…2…3

    Après maintes recherches et huit mois, suis de nouveau virile et prochainement Père.

    Je te le dois le vieux


  4. Sassoum

    Les maires de Dakar comme les présidents di Sénégal se comptent sur les doigts de la main.

    Si le maire de FATICK arrive à être au palais pourquoi pas alors celui de la capitale.


Laisser un commentaire