Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aliou Niane nommé SG de la Cour des Comptes...

La sortie du magistrat Aliou Niane, qui a ramé à contre-courant de ses collègues en colère contre le ministre de la Justice, fait jaser. Une position qui en a surpris plus d’un, le juge Niane ayant présidé l’Union des magistrats du Sénégal (UMS).

Nommé par Macky Sall

Publicité

D’après les informations de L’AS quotidien, Aliou Niane a été nommé secrétaire général de la Cour des Comptes par le chef de l’État.

Contribution envoyée quelques heures avant

Publicité

Le décret a été signé à la fin du mois d’août. Simple coïncidence ? Selon le journal, le magistrat a envoyé sa contribution contre Téliko à ses collègues quelques heures avant la tenue du point de presse de l’Ums. D’aucuns y ont vu une tentative de casser la dynamique unitaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Deugg rek

    Arrêtez votre malhonnêteté intellectuelle. Il s’est rangé du côté de la vérité et rien d’autre. Mais pour vous, tout ceux qui disent la vérité qui va dans le compte du pouvoir est une personne mauvaise. C’est quoi cette façon de voir les choses ?


  2. Gueladio

    C’est évident qu’il attendait cette nomination. Il s’est sans doute rangé du côté du pouvoir au risque de perdre cette opportunité. Mais sa déclaration est malheureusement inopportune et mal fondée. Voilà pourquoi des soupçons de trahison pèsent sur lui. Il n’a qu’à jouir des avantages de son nouveau poste sans trahison


Laisser un commentaire