Aliou Ndao dément Abdou Mbow et Aïssata Tall : «Ils cherchent à manipuler l’opinion publique»(vidéo)
Le procureur Aliou Ndao a vigoureusement démenti les propos d’Abdou Mbow et d’Aïssata Tall lors de leurs prises de parole concernant la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom. Selon Aliou Ndao, ils ont tenté de manipuler l’opinion publique.
« Tout ce qu’ils ont dit n’est pas prévu par l’article 52 de la Constitution, qui n’a jamais stipulé que si le procureur saisit l’Assemblée, il doit être accompagné de pièces justificatives. Leurs déclarations n’ont aucun fondement légal. Ils cherchent à manipuler, notamment la population », a-t-il affirmé.
Aliou Ndao assure que depuis le début du processus de levée de l’immunité, la loi et le règlement intérieur ont été strictement respectés.
Les Sénégalais sont plus maturent qu eux c deux c des politiciens de mauvaise foi qui croient pouvoir manipuler l opinion ils se trompent
Quand on voit ce deputé aliou Ndao je me dis le Sénégal est mal parti.fais divers politique rek.
C’est une evidence, meme les bebes le savent que c’est pour manipuler et divertir l’opinion senegalaise. Mais ca passera pas !
LA MANIPULATION NE PASSERA PAS CAR CE REGIME EST SOUS LES ORDRES DU PEUPLE.
yow tass yak patriote ay tangue xole .guène you rèwe
Alahamdoulilah procureur ni leu waye
Ndai sans vergogne
Un chien procureur
Aliou Ndao est expérimenté.
Je pense qu’il sait ce qu’il dit.
Procureur de la honte
800 millions cachés dans une armoire suffisent pour qualifier flagrant crime pénal économique toute l’histoire de FARBA NGOM
Alhamdu Lil LAAH il fallait Léa dementir parce qu’ils pensent en droit de NAPOLEON BONAPARTE
CERTAINS SONT AVEUGLES POUR SE NENGER CONTRE L ANCIEN REGIME QUI LES POUSSENT A VIOLER LES PRINCIPES .
METTRE FARBA EN PRISON , SERA VOTRE CHUTE LIBRE .
VOUS VOULEZ SACRIFIER FARBA POUR MASQUER VOTRE ECHEC ET DE REMPLIR DE LA HAINE DANS LES COEURS .
MERCI LA DAME DE FER ME AISSATA TALL SALL ET LE COURAGEUX ABDOU MBOW
ce vieux hypocrite qui avait condamner karim wade le voici derriere des petits gosse qui l commande il na meme pas honte ce soit disant procureur
Les Sénégalais savent, ont subit et ont vu, pourquoi ils ont voté lourdement pour vider illico ces mafioso qui tuent pour gagner toujours plus.