Publicité

Aliou Cissé sur le "Balou akk" des supporters : "Ils me donnent trop d'importance si football la bokk... Balou bi, sursis la rek, mondial bagui nieuw"

Pour Aliou Cissé, les supporters ont le droit de critiquer et donner leurs avis sur leur équipe et sur son travail. Selon lui, ce n’est pas la peine de lui demander pardon.

« Ils me donnent trop d’importance. C’est le football qui est comme çà. En plus, je considère cela comme un sursis car, c’est bientôt le Mondial… », fait-il savoir.

Publicité

4 commentaires

  1. Sadio

    Je reviendrai une fois sur le sex d’après le professeur et nous pourrons aussi repasser la lois sur la polarité et l’énergie et – avant le mondial et essayer d’obtenir les 7 clés ???? qui mènera au sommet.

  2. Sadio

    Se pouvoir qui circule en vous ,conservez le .l’émotion et ces éléments qui le constituent ( l’amour,la peur, la haine,et le sex) sont à comprendre . Entre la créativité et l’autodestruction. Je prend la créativité merci ????.

  3. commissaire I B

    ENFIN
    Voilà tout est bien qui finit bien et très bien même.Nous avons été très dur dans nos critiques car nous savions que depuis 2017,notre équipe nationale était en train de passer à côté de son sujet a cause d’un entêtement sur les principes de jeu et que les bases affinés de notre football par rapport à notre identité de jeu réel.
    J’ai toujours dénoncé la structuration technique de notre base de jeu,laquelle mettait nos joueurs dans des difficultés réelles pour s’exprimer.Non seulement en les regardant nous avions l’impression de voir une équipe de babyfoot mais nous donnions toujours à nos adversaires les armes pour nous détruire surtout face aux grosses cylindrées de notre Continent..
    Au moment de rencontrer le Cap Vert j’avais posté un commentaire pour te demander d’éviter la gestion technique du ballon face à un adversaire qui avait une technique collective plus importante que la nôtre.Je vous avis suggéré un 4 4 2 avec deux attaquants alignés pour que dans les transitions offensives qu’ils puissent être présents dans le jeu intérieur avec les intervalles et le jeu extérieur sur le dos des latéraux .Je ne sais pas si vous m’aviez lu ou si on était la en présence d’une coïncidence.
    Quoi qu’il en soit depuis ce match nous avons eu l’impression que vous venez de trouver votre chemin car depuis lors vous avez adopté ce système.Un système basé sur une présence physique , athlétique derrière et sur la vivacité par jeu direct ponctué par des pénétrations pour chercher le déséquilibre.
    Alors j’ai surtout apprécié la gestion intelligente du ballon a chaque fois que l’adversaire nous laissait l’initiative du ballon..Vous aviez évite la gestion du ballon au milieu du terrain.pour l’animation de notre jeu offensif.C’est la raison pour laquelle nous avions note beaucoup de transmissions en diagonal et dans les intervalles vers notre avant centre.En plus de celà nos latéraux participaient sur le plan offensif que lorsqu’ils sentaient le coup.Ainsi nous n’avions jamais été pris au dépourvu..Ainsi le schéma de jeu a partir des huitièmes était très simple et mettait nos joueurs a l’aise.
    Ce faisant.Mr Cissé aujourd’hui vous êtes décoré vous avez vos primes et nous?Rien.Donc nos critiques.n’avaizbt que pour but de vous aider à réussir votre mission et nous d’avoir la fierté d’être sénégalais.J’ai.plus de 60 ans.Apres le tir victorieux de L’âne j’ai couru pour aller n’importe où et j’en suis sûr que j’étais plus rapide que Bolt….Dans quelques semaines nous allons retrouver le même adversaire.Nawone Fawone maintenant vous connaissiez le chemin
    ViVE Le SÉNÉGAL

Comments are closed.