PUBLICITÉ

Aliou Cissé : « Si Mbaye Niang me marque 2 buts en finale… »

Aliou Cissé est satisfait de Mbaye Niang! Le sélectionneur national des Lions du Sénégal qui se fait l’avocat de l’attaquant de Rennes, estime qu’il est en train de faire une bonne Can. 

Cissé défend Mbaye Niang

En manque d’efficacité depuis le début de la Can, Mbaye Niang, l’attaquant de pointe des Lions du Sénégal, a un soutien de taille : son entraîneur. En effet, Aliou Cissé lui renouvelle sa confiance. « Mbaye n’a pas encore marqué de but, mais il fait un travail exceptionnel sur le front de l’attaque. Donc je le félicite et je continue à l’encourager », dit-il. Selon le technicien sénégalais, c’est lui qui « permet, aujourd’hui, de pouvoir libérer Ismaïla Sarr et Sadio Mané. Et aujourd’hui, je suis satisfait sur ce qu’il est en train de faire ».

Deux buts en finale et …

Toutefois, Cissé attend toujours les buts de son attaquant. « Maintenant, s’il me marque deux buts en finale, ce serait encore mieux. Mais je crois que dans le système où nous sommes en train de jouer, son rôle est primordial », a-t-il fait comprendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

 

Pour rappel, Mbaye Niang n’a toujours pas ouvert son compteur but. L’attaquant de Rennes a été pourtant titularisé à six (06) reprises. Lors des deux derniers matchs, il a, d’ailleurs, été remplacé par l’attaquant de Fernerbahce, Mbaye Diagne. Ce dernier aussi tarde à marquer son premier but en match officiel avec les lions.

 

Aliou Cissé Mbaye Niang
whatsapp 4692
Annonces

(9) commentaires

Mahmoud Niang

Que ce rêve se réalise yala na Mbaye Niang dougueul 2 buts Sénégal dieul ndamli aamiine yaa rabi

Aliou Gueye

Merci coach je suis d’accord avec toi yallanako sounou borom takhawou defalgniou ndam

Sadiya

Dina naihe dai

Am Sy

C’est la bonne inchallah saliou cisse

Borom Ndiarem Faye

Cisse je sui tjour dacir avec toi mai pour le k mbaye niang non atakan de pointe ki fé 5 matche zero bu u seul passe décisif moi je ne sui ps dacor pour moi atakan de point c pour marké ds bu .téwoul dinani amine thi sa niangui pr ce ke sa mdam moy sounou ndam sa lathiadéss doumako toidou?? moy sounou …

Suleyman

Franc a gagné la coup sens k son attank d point mark (girou)k pens tu

Lune

Un seul but me suffirait , si c’est celui de la victoire , tient je me contenterai même de la passe décisive si elle me fait gagner .

Sekou Diatta

inchallah il va marquer des ɓuts

Sidy

C’est vrai . Il est entrain de réussir son can . Marque pour nous unbou 2 buts .