Rien n’est gagné avant et tout peut se perdre à tout moment avec l’occasion qui s’offre la première. Cette loi semble bien maîtrisée par Aliou Cissé, coach des Lions.
En conférence de presse ce vendredi, il a donc fait savoir que c’est avec beaucoup d’humilité qu’il compte engager cette compétition continentale.
Répondant à une question d’un confrère lors de sa conférence de presse de présentation les noms des 27 Lions qui devront prendre part à la CAN Cameroun 2021, Aliou Cissé à la tête de la sélection nationale depuis 2015, a clairement indiqué, même confiant des qualités de ses joueurs, qu’il engagera la CAN avec humilité.
« Quand je jouais, je savais combien j’étais motivé pour cette équipe. On n’a pas envie de décevoir le peuple sénégalais. Nous avons envie et faire plaisir à ce pays », a fait savoir Aliou Cissé face à la presse.
Nos encouragements à cette belle équipe du Sénégal. Prions et et évitons tout ce qui est négatif et le résultat suivra. A nos lions du courage du diome fayda et rien ne vous arrêtera. Faites ce que les indiens ont fait en 1946 face à l’Angleterre en finale de la coupe du monde de hockey.