PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
alinard ndiaye - Alinard Ndiaye tempête sur le Pds : "Je retire tout soutien à Karim Wade"

Alinard Ndiaye tempête sur le Pds : « Je retire tout soutien à Karim Wade »

La composition du nouveau secrétariat national du Pds n’enchante pas Alinard Ndiaye, Président fondateur du MLK, qui a décliné son nouveau poste de secrétaire national adjoint en charge du secteur privé et du patronat.

Poste décliné

Le président fondateur du Mouvement libérez Karim (MLK) a décliné son poste de secrétaire national adjoint en charge du secteur privé et du patronat. Une proposition du Secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade. Et, le Karimiste de pointer du doigt son mentor.

Karimiste

« Je prends Karim Wade comme l’unique et le principal responsable de ce choix qui traduit un mépris inqualifiable en mon endroit. Il en assumera toutes les conséquences politiques.C’est pourquoi, à compter de ce jour, je lui retire tout soutien et cesse d’être un Karimiste », apprend ce membre du Comité du directeur du Pds.

Combat

Cependant, Alinard Ndiaye dit rester un militant du Pds et « s’inscrit désormais dans une dynamique radicale de combattre la gestion familiale, népotique et clanique de notre parti ainsi que la promotion d’incompétents et de personnes douteuses »

Aussi invite-il tous les responsables et militants à se tenir debout pour rejoindre toutes les initiatives allant dans le sens de ce combat.

Alinard Ndiaye Karim Wade
Annonces

(4) commentaires

Ndiouga Ndoye

6 eguale 9

Moustapha Wayel

Parti bay ak dom rek

Gainde

Tous les dignes fils de ce parti devront refuser cette forfaiture c est un remake de s devolution monarchique du 23 juin kel est le seul merite d lelas wade a part d etr le rejeton du vieux .le senegal vaut mieux k cela maintenant k led choses snt claires on va voir led consequences d un tel acte k heurte la.conscience collective du Senegal et vient une nvelll fois ternir la sortie plus k ratee d wade et sn leg a la posterite

Serigne Lo

BATEAU DÉME BATEAUX COSTÉ RÉKE PAS DE PROBLÈME

Publier un commentaire