Aliments de bétail : 33 tonnes aux éleveurs de Louga

Le président du Conseil départemental de Louga, Mberry Sylla, a mis à la disposition des populations une importante quantité de vivres de soudure. En réaction à la rareté des pluies.

Consignes de Macky Sall

Après les dotations d’intrants et de machines agricoles aux agriculteurs, M. Mberry Sylla a offert aux associations d’éleveurs et à la population 33 tonnes d’aliments de bétail. « Nous appliquons les consignes du chef de l’Etat destinées à satisfaire les besoins exprimées par les couches sociales », a tenu à souligner l’honorable député.

Une aubaine

Et, les bénéficiaires ont hautement apprécié « la portée de cette bienveillante attention qui est venue à son heure, à l’approche de la Tabaski marquée par la rareté de la paille d’arachide et le coût élevé des aliments de bétail ». Cette action caritative survient aussi au moment où les pluies sont aux abonnées absentes.

Solidarité agissante

Et, Lamine Sarr, au nom des bénéficiaires, a déclaré que « le président du Conseil départemental a toujours diligenté les actions en provenance de l’Etat. Mberry Sylla nous a toujours manifesté une solidarité agissante, mettant tout au compte de son mentor Macky Sall ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire