Alain Giresse: « Je ne sais pas pourquoi c’est un sujet polémique (…) Il n’y a que Demba Bâ qui se plaint »

Alain Giresse: « Je ne sais pas pourquoi c’est un sujet polémique (…) Il n’y a que Demba Bâ qui se plaint »

Alain Giresse ne comprend pas pourquoi la non sélection de Demba Bâ constitue une polémique. Selon le sélectionneur national, il a confectionné sa liste en âme et conscience. et pour lui, ce sont les médias sénégalais qui font une fixation sur Demba Bâ. »Je ne sais pas pourquoi c’est un sujet polémique, celui-là plutôt qu’un autre. C’est une fixation qui est faite par les médias sénégalais. Vous parlez de polémique, pas moi. Il n’y a que Demba Bâ qui se plaint. Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui sont contents de ne pas être sélectionnés. Lui le démontre à sa façon. C’est malheureux, mais c’est aussi le choix de l’entraineur. J’ai sélectionné les joueurs qui correspondent à ce que j’attends. J’ai fait mes choix en mon âme et conscience pour établir la meilleure liste possible pour cette CAN », a dit Alain Giresse sur les ondes de la RMC, une radio française. Des propos rapportés par le quotidien l’Observateur.

8 COMMENTAIRES
  • bob

    Le peuple te fais confiance n’oublie pas on a pas de journaliste au Senegal mais des corompues ils n’ont rien d’un journaliste Se sont des prostutuies pour l’amoure tu ciel laissez le travailer en paix

  • kupukala

    VRAIMENT!!! Giresse ne peut pas sélectionner 13 millions de Sénégalais m***e quoi!!! Et ce serait bien aussi que Ba la ferme pour ne pas foutre le bordel dans la tanière!!

  • bledard

    merci les gars.au moins des senegalais qui on quelque chose dans la tête

  • mo ndiaye

    demba est meilleur attanquant khamo dara dangaye tatoné rék

  • taf-taf

    Mais Demba Ba n’a rien dis de grave on la pas selectionné c’est normal qu’il fasse un conference de presse pour eclairer les senegalais sur le pourquoi et c’est légitime si on refléchit bien il n’a jamais insulté quelqu’un ne déformé pas c’est propos et Giresse sache que Demba est quelqu’un c’est un sénégalais et il fait partis des meilleur footballeur sénégalais personne ne peut lui enlever cela

  • kupukala

    @taf-taf Soit! Demba Bâ fait partie des meilleurs joueurs de foot Sénégalais actuels. ET ALORS?? Cela voudrait dire qu’on doit NECESSAIREMENT le sélectionner, même s’il n’entre pas dans les schémas du coach?? Cette polémique ne sert à rien! Le coach a fait SES choix. Il n’en fait pas partie! Souhaitons à DB bonne chance dans son club. Et BASTA!!!

  • cheikh faye

    mai pk demba ba obligatoire ,erick contona est passé par la romario et le bresil , laiser le gas fais son job

  • ngor

    au moins cette fois ci nous avons un seul cas polémique….l

Publiez un commentaire