Al-Nassr se qualifie pour la phase de groupes de l'Afc Champions League après une victoire tardive

Al-Nassr, mené pendant une grande partie du match par le Shabab Al-Ahli, a réussi à renverser la situation et à arracher une victoire de 4-2 dans les dernières minutes. Cette victoire leur permet de se qualifier pour la phase de groupes de l’Afc Champions League.

La position d’Al-Nassr était délicate, mené 1-2 sur son propre terrain à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Cependant, l’équipe de Luis Castro, qui avait été battue lors des deux premières journées de championnat, a réussi à éviter une grosse déconvenue en remportant le match 4-2, face au Shabab Al-Ahli Dubai, lors des barrages en match unique.

Le doublé de Yahya Al Ghassani (18e, 46e) a permis au Shabab Al-Ahli de mener pendant une grande partie du match. Mais cela n’a pas suffi pour les Emiratis face à la réduction du score de Sultan. Quelques minutes plus tard, Talisca a marqué deux buts pour donner la victoire à son équipe. Marcelo Brozovic a également marqué un but décisif à la 97e minute.

En revanche, Al-Arabi Sc, l’équipe d’Abdou Diallo, a été éliminée de la Ligue des Champions d’Asie suite à une défaite à domicile contre le Fc Agmk (0-1). Le défenseur sénégalais a été titulaire pour ce match, qui était son premier avec l’équipe.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire