Ajournement Offres Illimix : Sonatel marque le pas et veut échanger avec l’ARTP

L’autorité de régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a suggéré à Sonatel, ce vendredi 07 août 2020 de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, ses nouvelles offres mises sur le marché le 22 juillet 2020. Mais la Sonatel Orange, dans un communiqué parvenu à Senego, vante ses produits et veut poursuivre ses échanges avec l’Autorité de régulation. 

Orange vante ses nouvelles offres

Sonatel Orange rappelle que toutes ses initiatives commerciales, notamment le lancement de nouvelles offres ou leurs évolutions, sont concertées avec l’ARTP dans le respect des textes en vigueur.
Sonatel Orange rappelle qu’à travers cette nouvelle gamme de forfaits mobiles, les tarifs ont baissé pour 91% des clients concernés, notamment ceux ayant les pouvoirs d’achat les plus faibles.
En effet, à travers l’amélioration des offres « jour » et l’introduction d’offres « semaine » avec un débours plus accessible, Sonatel Orange a pour objectif de répondre aux besoins accrus de communication des Clients en cette période de pandémie Covid 19.

Poursuite des échanges avec l’ARTP

(…) Sonatel Orange va poursuivre ses échanges avec l’ARTP et toutes ces autres parties prenantes, et s’engage à continuer à offrir à ses clients une accessibilité toujours meilleure aux dernières technologies de communication, une qualité de service aux normes internationales et des prix adaptés favorisant l’inclusion numérique et sociale de tous.

La Direction Communication Institutionnelle et des Relations Extérieures

5 COMMENTAIRES
  • abdou

    Ces bandits intellectuels feine rek laniouy def il manipule les gens comme c pas possibl
    par exemple les illimix mois ils ont augmenté les tarifs et diminué le nombre de minutes d’appel et le nmbr d Giga
    pareil pour tous les forfaits

  • abdou

    Ces bandits intellectuels feine rek laniouy def il manipule les gens comme c pas possibl
    par exemple les illimix mois ils ont augmenté les tarifs et diminué le nombre de minutes d’appel et le nmbr d Giga
    pareil pour tous les forfaits

  • Ndiaye Abdou

    pression rek si non orange passe à la vitesse superieure (mbej djoum kanam borom mo koy fadjal bapam)

  • Lone wolf

    orange avant mouy installé sath la njang ba paré,escroquerie mou ngui commencé çi client acheter crédit tu lui impose un délai de validité en plus plus grave les clients qui paient par facture té guissou lo compteur tous des voleurs même dans leurs agences le sourire n’est pas gratuit

  • Adiouma Diouf

    c est de l arnaque ils prononcent des gros mots pour ensuite faire le contraire. si il y a baisse c’est nous les client qui vous le diront mais vous qui ne paient pas de credit

Publiez un commentaire