Orange : L’Artp demande à la Sonatel de surseoir à ses nouvelles offres

Orange : L’Artp demande à la Sonatel de surseoir à ses nouvelles offres

C’est un nouveau combat gagné par la société civile sénégalaise et les associations des consommateurs. L’ARTP demande à Orange-SONATEL de surseoir aux nouvelles offres mises sur le marché, le 22 juillet 2020.

L’ARTP prend les devants

Les nouveaux tarifs de l’opérateur de téléphonie Orange avaient suscité beaucoup de protestations et de plaintes déposées sur la table de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP). Après avoir écouté toutes les parties concernées, l’ARTP prend les devants de la situation en demandant à Orange-SONATEL de surseoir aux nouvelles offres mises sur le marché, le 22 juillet 2020.

« L’ARTP, en sa qualité de régulateur, investi d’une mission de service public avec ses déclinaisons naturelles en termes de protection d’intérêt général et, tenant compte du contexte de crise et de pandémie mondiale de Covid-19, a demandé à Orange-SONATEL, de surseoir aux nouvelles offres mises sur le marché, le 22 juillet 2020 », comme indiqué dans un communiqué.

« En conséquence, l’ARTP demande à toutes les parties prenantes, de prendre acte de cette décision », conclut l’autorité de régulation.

5 COMMENTAIRES
  • PAP doudou

    Ce que tout le monde souhaite est que Orange nous remette notre illimix mensuel à 1900 au lieu de 4500. L’augmentation de 300% a été simplement inadmissible

  • Malick Diallo

    voila mes felicitations ya trop de lexploitation de lhommes par hommes lunion fait la force vous savez les blancs eux il connaissent ce qui est resonnable ce wui ne les pas sont pas pareille avac nos sales dirgeants qui aiment trop largent facile il nerespectent pas leur peuple tous ce que les blancs decide ilaccepte des vraie moutons. il vendu ce continent .cest comme le cas de aliou sall avec franck timis ce franck timis ce frottent les mais parce que il a pus corronpre un neigre un sale neigre a loccurence aliou sall ce monsieur fils de pauvre ilest indigne son frere met les coudes ou vas lafrique mon afrique ont nest plus des fières guerriers nous sommes des patates pouries .

  • Institutions paresseuses

    Nuls ces institutions chères payées, qui dorment dans leurs bureau bercées par la clim. Ils attendent que le peuple brûle des bus, des agences et quoi encore? pour remuer leurs gros ventres et fesses !

  • conso

    Ils ne servent a rien cet ARTP.
    On veut plus des anciennes offres
    On veut que Orange dégage c’est tout.
    Ce sont que des arnaqueurs et avec la complicité de L’ARTP

  • consommateur

    Ils ne servent a rien cet ARTP.
    On veut plus des anciennes offres
    On veut que Orange dégage c’est tout.
    Ce sont que des arnaqueurs et avec la complicité de L’ARTP

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *