Aissatou Diop Fall :"Cissé Lô damako yeureum, dagn ko sott sotto.. Amna complot si..."

Aissatou Diop Fall a de la compassion pour Cissé Lô. Dans son analyse sur la Tfm, la journaliste pense que l’ex-membre de l’Apr est victime d’un complot. 

« Personne n’approuve des injures. Moustapha Cissé Lô doit certainement avoir honte en réécoutant ses audios. Mais, les Apéristes ont l’habitude de s’insulter entre eux. Personnellement, j’ai une compassion pour lui. A vrai dire, on doit voir ce qui est derrière ses insultes », dit-elle.

Et de continuer : « J’ai pitié de lui. Si on analyse bien, je crois qu’il y a un complot derrière ses audios. Et, les membres de son parti se sont unis pour le vilipender… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Sene

    C’est vraiment regrettable que dans un pays comme le Sénégal, avec toutes les valeurs dont nous proclamons détenir, que les gens ont du mal à donner leur avis correctement sur un sujet sans insulter. Regardez certaines réactions dans ce forum. On ne fait aucune analyse. On se contente juste d’insulter et de calomnier la journaliste. Quand on a rien à dire mieux vaut se taire. Il y a pire que Cissé LO dans nos maisons.


  2. Matar Sarr

    C’est triste que les commentaires sur cet élément soient de ce niveau! Il faut apporter un avis pertinent sur le sujet plutôt et critiquer la journaliste sur la démarche ou le contenu de son analyse, pas sur son physique. Quelle lâcheté que de l’insulter sans raison! Par contre je pense que la plupart des Sénégalais, comme moi, approuvent les insultes de Cissé Lô. Je m’en régale personnellement puisque c’est à la mesure de la violente régression démocratique dont notre pays est victime. Une économie confisquée par un clan, un peuple pris en otage, une justice qui a perdu la confiance du peuple…Ne confondons pas Saaga et Fippou.

    Bonne journée


Laisser un commentaire