Aide alimentaire d’urgence : Un magasin de stockage de denrées dévalisé par le surveillant à Touba

Préposé à la surveillance des denrées alimentaires stockées à Darou Karim, dans la ville sainte de Touba, Serigne Saliou n’a rien trouvé de mieux que voler le riz et l’huile qui lui avaient été confiés par le ministre Mansour Faye. 

Selon les informations fournies par le journal Source A, le mis en cause avait frauduleusement soustrait du stock, 450 kilogrammes de riz, 70 litres d’huile, 60 kilogrammes de pâtes, 50 kilogrammes de sucre et 144 morceaux de savon.

Mais le plus cocasse dans cette affaire, c’est la justification apportée par le voleur au tribunal pour « valider » son acte « j’ai pris ces quantités pour les offrir à ma mère et à ma petite soeur ».

Néanmoins, il a été condamné à 2 ans d’emprisonnement dont 3 ferme pour vol commis à l’occasion du service, et devra verser également une somme de 200.000 F Cfa au convoyeur Mahamadane Seck, au titre de dommages et intérêts.

3 COMMENTAIRES
  • Paco

    cime khana source a amonou lenene lomou bind

    • camara

      parce que les commentateurs de macki ses articles ne vous arrange pas mais toute façons vous êtes payez pour commente faites votre jobs

  • Pauvre Dauphin présid..

    Il s’est pris les pieds dans la boue. Il va nous créer une famine pour soigner le covid. Manssor, être le beauf du prési ne suffit pas, Il faut essayer le métier de camionneur ou restaurateur…

Publiez un commentaire