Aide alimentaire d’urgence : Mansour Faye prêt à répondre à l’Assemblée

Le ministre du Développement communautaire, de l’Équité territoriale et sociale Mansour Faye répond à la députée, Aida Mbodj, qui demandait à ce qu’un audit soit fait sur la gestion des vivres. Il se dit prêt à aller répondre aux questions des députés pour rendre compte de sa gestion des 69 milliards destinés à l’aide alimentaire d’urgence.

Mansour Faye à Aida Mbodj

« J’irai à l’Assemblée nationale répondre aux députés », a déclaré Mansour Faye, lors d’une cérémonie de distribution des kits alimentaires à Grand-Yoff.

Les faits

Pour rappel, Aida Mbodj a demandé à Moustapha Niasse d’inviter le Gouvernement à se présenter devant la représentation nationale, pour éclairer l’opinion sur leur utilisation respective des 64 et 69 milliards F Cfa liés au plan de riposte au nouveau  Coronavirus.

 

1 COMMENTAIRE
  • rené diagne

    c est très bien mr le ministre et bravo à ma députée aida mobji…Si c est fait vous fermez la porte à toute rumeur et constutuera une bonne considération pour ce vaillant peuple,souvent laissé à la merci des manipulateurs des malhonnêtes intellectuels.

Publiez un commentaire