Aide alimentaire : Des vols constatés à Dagana et Goudomp

Perte d’espoir pour certains ayants droit au soutien de l’Etat en cette pandémie du coronavirus. Des vols sur l’aide alimentaire ont été constatés à Dagana et à Goudomp.

Dagana

A Dagana, une bande de malfaiteurs a frappé fort dans la commune de Gaé. Ils ont cambriolé le magasin où était stockée l’aide alimentaire destinée aux bénéficiaires de ladite commune. Ainsi, une part importante des bouteilles d’huile, qui devaient accompagner les vivres, ont été emportées, rapporte la presse. Une enquête est ouverte.

Goudomp

Dans la région de Sédhiou, précisément dans la commune de Goudomp, le comité de ciblage et de distribution des vivres avait fait cas de la disparition de près d’une quarantaine de tonnes de riz. Une plainte contre X avait même été déposée par le sous-préfet. Plus tard, le riz a été retrouvé dans un magasin à Djibanar,  selon Vox Populi.

3 COMMENTAIRES
  • Fatal Echéc d'un Daufin..

    Celui qui est incapable de gérer un banal problème de commande et livraison de vivres ne pourra jamais gérer un pays complexe comme le Senegal. N’importe quel passant choisirait un tranfert d’argent, sauf si le Daufin Mansour voulait faire sa petite précampagne.

  • Mamadou

    Même à Dondou département de matam commune de Bokidiawe y’a eu du vol par les distributeur

  • Mamadou

    Les aides alimentaires vont ajouter que de problème 
    Ce qu’elle que chose qui devrait être distribué pour un moi
    Mai d’ici  6 mois ça finira pas 

Publiez un commentaire