PUBLICITÉ

Aida Samb « la musique est compliquée mais…(SenegoTv)

 Interpellée lors du Sargal Doudou Ndiaye Rose, sur la concurrence qui devient de plus en plus rude dans le milieu du showbuz, la chanteur avoue, aujourd’hui, les difficultés.

Selon elle, avec l’appui des fans, il ne lui reste que de méditer pour écrire des textes riches mais également travailler pour sortir une bonne musique. Elle est revenue également sur les liens entre Doudou Ndiaye Comba Rose et son grand père Samba Diabaré Samb (…)

Les débuts de Doudou Ndiaye Rose

Pour rappel, en 1959, Doudou croise la route de Joséphine Baker. Lors d’un concert à Dakar, il assure avec son groupe la première partie de son concert. Éblouie par son jeu, la star ne doute pas de son avenir : «Tu seras un grand batteur !»

La rencontre avec le président Senghor coïncide avec l’ascension de Doudou. Ces deux hommes, tout en agissant dans des domaines différents, sont dans une même dynamique : la mise en valeur de leur culture et l’aspiration au changement. Leurs actions exceptionnelles, menées parfois main dans la main, sont restées dans l’Histoire.

Aida Samb Concurrence
Annonces

Publier un commentaire