Annonces
» » Aida Mbodj sur les retrouvailles Macky-WAde: ...

Aida Mbodj sur les retrouvailles Macky-WAde: « Si Macky le veut… »

Aida Mbodj y croit. Interpellée sur les retrouvailles Wade-Macky réclamés depuis quelques temps par certains acteurs politiques, la mairesse de Bambey estime que cela peut se faire.
« Je n’exclus pas les retrouvailles avec Macky Sall et toute la famille libérale », a dit l’ex ministre dans une émission non sans ajouter: « Si Macky le veut je peut jouer les bons offices pour consacrer ces retrouvailles. »

Annonces

2 commentaires

  • ndiaye amadou
    16 avril 2014 11 h 34 min

    macky peut retrouver wade si ça lui chante. mais c’est un gros risque. si les senegalais tenaient encore à wade, il ne le remplacerait pas à la tete de l’etat. c’est clair comme l’eau de roche.wade ou le PDS ne peuvent rien apporter à macky. le mieux pour lui c’est de continuer à faire ce qu’il à faire. Certes un politique a besoinn de l’appui d’un parti polotique pour acceder au pouvoir, mais pour un second c’est les resultats de son quinquenat qui seront prépondérants. ce sont les senegalais qui élisent le président de la république et ils ne sont pas ingrats omme les politiciens politicards.

  • diasse
    28 avril 2014 17 h 54 min

    cette retrouvaille est inevitable si et seulement macky le veut car etre dans sa famille vaut mieux avec des gens qui ne rognent que votre chaise

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *