Aida Mbodj: « Nous avons construit ce pays, (…) nous n’allons pas le détruire »

Aida Mbodj: « Nous avons construit ce pays, (…) nous n’allons pas le détruire »

Le Parti Démocratique Sénégalais maintient sa manifestation du 22 Novembre. Selon Aida Mbodj, la liberté de manifester est inscrite dans la Constitution et que le Pds, parti régulièrement constitue, compte tenir sa manifestation.  compte »Tout le parti est debout, on descendre sur le terrain. Nous tenons à informer les militants qu’avec ou sans autorisation, nous allons tenir l’organisation du vendredi 21 novembre. Tout le parti est mobilisé, et on va maintenir le cap jusqu’au 21, et rien ne pourra déstabiliser cet état d’esprit.

« Nous n’avons pas d’autorisation à prendre. Il y a 19 libertés inscrites dans la Constitution du Sénégal. On n’a pas abrogé cette Constitution. Ce qui se passe, c’est qu’aujourd’hui, on ne fait qu’une déclaration par rapport à notre itinéraire, par rapport l’occupation de la place publique.

« Nous avons construit ce pays, nous l’avons fait, nous n’allons pas le détruire. Il faut qu’on se fasse confiance. Les voyous ne se trouvent pas du côté du Pds, on a qu’à les voir ailleurs », a déclaré Aida Mbodj.

1 COMMENTAIRE
  • fma

    arrete ton film……………….

Publiez un commentaire