Aïda Mbodj: « Macky Sall n’a pour destin que d’humilier Me Wade »

La Fédération des femmes du Pds, en assemblée générale dimanche reconnaissent que Aïda Mbodj est la seule et légitime présidente du groupe parlementaire libéral. Requinquée par ce soutien de taille, la présidente du conseil départemental de Bambey dénonce les manœuvres de Macky Sall.

«On n’a jamais vu un président de groupe qui se fait reconduire avec cinq députés, alors que le reste du groupe est là, on nous arrache notre légitimité. On fait fi des recommandations de Me Wade. C’est une  forfaiture progressive que le pouvoir est en train de commettre. Le président Macky Sall agresse le Pds, agresse son chef et  veut l’humilier. Il n’a pour destin que d’humilier Abdoulaye Wade», a-telle souligné sur Sud Fm.

6 COMMENTAIRES
  • jules
  • VERITE

    si Macky veut humiliè maitre Wade ,Aida Mbodj veut seulement l'appareil electoral du pds parceque venant du parti socialiste,signant avec les formateurs ,dans ce cas elle va trahir maitre Wade.
    Ex :ma carte ma caution et la petition pour se faire un nom mais pas pour sauver Karim Wade .
    Attention,attention,attention nous les militants du pds .
    Espace aux jeunes et non le cercle des vieux autour de Wade

  • Pis

    OU est ton intelligence , le PDS va te piéger . Wade c'est karim qui l 'intéresse . et tu veux être
    son cheval de combat. les gens te détesteront

  • diulit
  • king

    Et pourtant à l'enterrement de Wade ou de Macky ce seront les mêmes qui vont prendre la parole pour nous décrire un ange. Sale politique! Sales politiques!

  • madiop

    sokhnasi khana do fatalikou né yadone wakhe wade fane tomasse khana danga ko faté téye bo dé défendre wade guemoko

Publiez un commentaire