Publicité

Aida Mbodj : "Macky Sall meunoul def 3ème mandat...boumko xalaat" (Vidéo)

L’émission « Face à Pape Alé Niang » reçoit Aïda Mbodji sur Sentv, la polémique autour du troisieme mandat du president de la Republique continue d’alimenter les débats.

« Je pense que le president Macky Sall ne le fera pas parce que ce n’est pas bon pour lui. Il doit même s’inspirer du president Wade ».

Publicité

Pourtant à l’époque, Aïda Mbodji a rappelé que beaucoup de choses avaient été faites pour que le président Wade puisse accéder à un troisième mandat mais il ne l’a pas eu finalement. Que Macky sache qu’il n’est pas Wade. Même toi Pape Alé, tu es fâché contre moi à l epoque.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. lune

    @RE- ASSE : je reviens ouf te reparler tu sais pourquoi , parce que dans ton interprétation il n’y’a aucune insolence , mais surtout penses pas que j’essaye de te convaincre , pas du tout , je ne voudrais d’ailleurs pas être dans le même camp que toi , ayez un peu d’humour . Mais je te rappelle que Macky et son gouvernement ont été élus la première fois en 2012 , et contre qui ? Votre dieu Abdoulaye Wade , le sphinx – Jupiter , à 65% au deuxième tour , et depuis tous autant que vous êtes , vous n’avez pas arrêté de lui cracher dessus , en 2019 il a fait encore mieux 58, 25 % au premier tour , c’est encore plus fort non ? Et entre ces deux élections présidentielles , il y’a eu pleins d’autres élections qu’il va gagner haut la main , c’est pas moi qui en suis responsable ce sont les sénégalais , quand vous vous sortez les boyaux pendant 12 ans vous vous trouvez pas ridicule se faire autant de mal , il faut être maso, et je te suggère de lire attentivement tous les écrits sur ces pages de sénégo , tu verras que sur dix posts , il y’en a au moins 5 qui disent exactement la même chose , ce qui veut que quand il se fait appeler ASSE avec un ( E ) après l’autre poste c’est sans le ( E ) et ensuite il s’appelle ASSANE et etc etc , tu crois que dix guignols comme ça sur le réseau représentent le Sénégal , vous êtes une bande très connue , aujourd’hui vous êtes tous derrière Sonko , mais Sonko n’est que la branche sur laquelle vous vous agrippez , Mais vous n’y croyez pas du tout , votre vrai maître c’est le vieux là ( wadé retro satanas ) 170 ans et toujours …… et quand je dis ça je n’exagère pas , c’est certainement lui qui a refusé de se incliner devant Adam , mais comme vous voyez qu’il a été battu , rebattu et re- rebattu , vous vous accrocher au petit diable qui se fait des cornes en ce moment et vous espérez qu’il vas succéder au grand satan pour vous guider , mais vous croyez que Dieu le vrai n’aime pas son monde ,? Comme je te l’ai dit , c’est pas pour te convaincre de faire demi tour , tu ne peux plus , une fois qu’il t’embrasse tu deviens adepte , moi je vous combats .


  2. lune

    @ ASSE : c’est quoi votre problème , vous estimez que vous avez le droit de vomir , pisser sur ce régime , vous vous arrogez ce droit et à moi vous ne supportez pas que je lui trouve des qualités et je dis bien qualités, je dis et je répète que le Sénégal depuis son indépendance n’a jamais eu un gouvernement aussi travailleur et comme dit quelqu’un que je connais bien , si t’es pas content , monte sur le cocotier et prends une décision , tu vois la quelle .


  3. lune

    Pafff, m’bélmbél , m’bélmbél et toujours la même chose , tout ce que vous n’avez pas essayé c’est le kamikaze , prendre un avion et exploser avec sur le palais , mais qui va le faire ? chaqu’un cherche la même chose : le pouvoir , le troisième mandat , mais je croyais que les sénégalais ne voulaient plus de Macky , alors quel candidat sera plus facile à battre , moi à votre place , je l’encouragerais à le briguer . Mdrrrrr .


  4. asse

    @lune@ Encore vous, avec vos inepties ! Vous devez être personnellement bien servi par le régime pour ne pas souffrir que les gens disent ce qu’ils pensent de ce régime malfaisant et de votre mentor à la gestion catastrophique sur tous les plans.


Laisser un commentaire