Ahmet Fall Braya: « Wade doit revenir au bercail »

Ahmet Fall Braya: « Wade doit revenir au bercail »

Le coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais à Saint-Louis Ahmet Fall Braya souhaite qu’Abdoulaye Wade rentre au Sénégal. Selon ce responsable libéral, Wade doit revenir pour pouvoir comprendre tout ce qui s’est passé avec les « affaires Lamine Diack ».

« Wade doit revenir au bercail pour comprendre ce qui s’est passé. Il est aujourd’hui réclamé par les militants et il doit rentrer. Son retour est réclamé par tout le monde, car beaucoup de choses se passent en son absence. Il doit revenir nous aiguillonner et piloter un dispositif de veille pour élucider tout cela », a fait savoir Ahmet Fall Braya.

Pour Ahmed Fall Braya cette affaire doit être tirée au clair afin que tous les Sénégalais puissent comprendre ce qui s’est réellement passé.

14 COMMENTAIRES
  • Talla Gueye
  • mbiss

    yene denguiéne yambar

  • Un passant

    Ce qui prouve donc que vous n'êtes même pas capable de réfléchir sans wade….et après ça, vous voulez diriger le Sénégal….Shame on you!!!!

  • mapenda

    vous devez prendre votre responsabilite sans wade. bjitel len ki wara djitou.

  • Gawlo
  • ANTA

    certains gens du PDS sont méchants Wade doit se reposer.

  • diallo

    laissez le Vieux dans son paradis le meilleur des presi

  • ZENG

    Si les responsables du PDS réclament WADE c'est tout a fait normal. il n'est pas donné a n'importe qui la capacité de galvaniser une troupe.On sais bien qu'il ne sera plus sur le théâtre des opérations. Ce n'est pas une incapacité des membres du PDS mais ils ont besoin d’être dopés.
    Dites moi qui au senegal parmi les 14 millions de senegalais est capable de drainer autant de foules que WADE? C'est un don qu'il possède rien d'autre.C' est comme cheikh Bethio.
    On passera des jours et des nuits a chercher le pourquoi. Mais hélas on ne trouvera rien.
    Après il ne faut pas être plus royaliste que roi. Lui même dit qu'il ne quitte pas la politique laissons le tranquille et respectons son choix.Il s’arrêtera quand il l'aura décidé il n'est pas un enfant de chœur.

    • sam le pirate

      🙂 @zeng continu à rêver. La dernière fois que ton Wade avait tenté de rassembler du grand monde, c'était le jour du verdict du procès de son voleur de fils.En fait il y avait que 2 pelés 3 tondus de militants qui avaient répondu présents à son appel en détresse. Je jure qu'aujourd'hui, les fans d'Ouzin Keita sont plus nombreux que les militants fidèles à Wade. Tcham! 🙁

  • ml

    "Wade doit revenir pour pouvoir comprendre tout ce qui s’est passé avec les « affaires Lamine Diack"" CELA VEUT DIRE QUOI EN FRANCAIS FACILE ????? L'affaire Lamine Diack (au sens strict et devant le juge français, pas de la tentative d'exploitation politicienne que le PDS a voulu faire avec) ne s'est pas du tout passé au Sénégal que je sache. IDY AVAIT BIEN RAISON DE DIRE QU AU PDS IL Y A QU UNE CONSTANTE, WADE. Aucun des responsables du PDS en dehors du fils de Wade et de Idy dans une moindre mesure n'a le charisme nécessaire pour gagner les futures élections. Avec ou sans wade vous serez sur la touche pour un minimum de 20 ans.

  • lalo

    Wade foumou djem yen vraiment dolmen Aÿ nuit moi je vis en Espagne si le président perd les élections il ne va plus revenir sur la scène politique Wade mila guene kham lol ou puisque il vit en France .Wade guaye na Dem tel kourous al sidadja mo Gien si môme khana yen GNi fi nek wolouwoulen sen mbop

  • BOB

    Donc, vous dites clairement que vous êtes des incapables ? Si c'est le cas, vous êtes mal barrés car, lui, a 100 ans hors Tva, il ne peut plus rien faire pour vous

  • nasi
  • Abdoulaye Sene
Publiez un commentaire