PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Ahmed Khalifa Niasse - Différend avec les marabouts Soninkés: Ahmed Khalifa Niasse entendu par la Sûreté urbaine

Différend avec les marabouts Soninkés: Ahmed Khalifa Niasse entendu par la Sûreté urbaine

Rebondissement dans l’affaire qui oppose Ahmed Khalifa Niasse aux marabouts Soninkés. Le Premier cité a été longuement cuisiné hier, lundi 05 septembre 2016, par les limiers. 

Après les marabouts Soninkés, c’était au tour du marabout Niassène d’être entendu par la Sûreté urbaine (Su) à la suite d’un soit-transmis du Procureur de la République. Selon le journal L’As, jusque tard dans la soirée, Ahmed Khalifa Niasse était dans les locaux de la Su.

Pour rappel, Les “Soninké” n’ont pas digéré la sortie de Ahmed Khalifa Niass sur Rfi, les accusant de former des terroristes dans leurs mosquées. Suite à une plainte déposée par les responsables de la mosquée, les limiers de la Sûreté urbaine ont ouvert une enquête et auditionné les auteurs de la plainte, ce vendredi 26 août.

Ahmed Khalifa Niasse Ahmed Khalifa Niasse Sur Les Marabouts Soninkés
Annonces

Un commentaire

Aboubakr

Vous faites erreurs Senego!!! Khalifa Niasse a des problèmes avec la communauté Soninké de Dakar (la mosquée de Malick Sy) les accusant de former des terroristes et non avec des marabouts Soninkés!!!! Il faut vraiment rectifier cette erreur et donner des informations objectives et sûres à votre auditoire!!!!

Publier un commentaire