Ahmed Khalifa Niass : « Ousmane Sonko est mon fils et personne ne le touchera »

Le député placé sous contrôle judiciaire continue ses visites de courtoisie. Après le Groupe Futurs Médias (GFM), le leader du Pastef s’est rendu au palais Hamadyana pour rencontrer Ahmed Khalifa Niass, chef de parti, comme lui.
Sonko a un nouveau « papa »
Une occasion pour le marabout politicien de faire comprendre à l’opposant qu’il fait partie maintenant de ses soutiens. « Je vais appeler le président Macky Sall parce qu’il l’a dit à plusieurs reprises et vous le savez. Et je lui dirai ceci : ‘Nous voulions que vous parliez avec Ousmane Sonko sur ce qui peut faire émerger le pays et ce que le pays n’aime pas’. Et je veux qu’Ousmane Sonko à son tour, en compagnie de ses militants, se retrouvent ici périodiquement pour dénoncer la corruption nommément. Ça, ce n’est pas le travail de l’Ofnac, mais d’un politicien « , déclare Ahmed Khalifa Niass.
Poursuivant, il laisse entendre qu’il ne va laisser personne s’en prendre à Ousmane SONKO. Car, informe-t-il : « Ousmane Sonko est mon fils et personne ne touchera à lui. »
Pabi aye affairam leroule dé RAYE mou wekh souba mou gnoule darame woroule.
vas te faire foutre
il aime personne lui
on voit bien maintenant d’où lui vient son excès de libido avec de tels pères
thieye niasse apdala
Donc si on extrapole un tant soit peu, si ce sonko arrivait là où il rêve d’arriver, nous aurions une république islamique… ses alliances avec la qatar nous avaient déjà fait tiquer sur son intégrité, mais là on n’a plus de doutes…
Ahaha là mom il ne lui reste plus qu’à dire haut et fort qu’il est franc-maçon
je vous signalais depuis que sonko est un imposteur il vous trompe avec les slogan et les idéologie du mouvment m2c mais geumousi tous. L a preuve est la devant vous . jeunesse vous perdez votre temps avec ce gars depuis le début le projet qu’il vous vend il n y comprend rien . c’est imposteur il ne cherche que pouvoir. Aller sur facebook et taper m2c senegal vous saurez tt .
C’est M2D gros con, yalamti doule rk.
Merci d’avoir confirmer! Un pays ne se dirige pas avec des insultes.
POLITIQUE MO SALETÉ.
Mdr
Comment l’antisystéme peut-il se cacher chez le système ? Bizarre le Sénégal
????????????????Président Ousmane Sonko soyez extrêmement PRUDENT vis à vis de ce Mollah contreversé et versatile dans la quasi totalité de ses propos.????????????????
Encore Khalifa Niasse ! Tu es qui pour pouvoir te pouvoir te substituer à la Justice ? Sonko a tellement peur qu’il court dans tous les sens pour bloquer le dossier. La justice fera son travail et tu seras démasqué.
Uoe Sonko xana dafa am loumou dèff sèn wakeur. Mais putain ta haine envers cet honnête homme est maladive à la limite.
Tout ce que vous savez c’est insulter les gens? C’est triste!
Qui moye Ahmed khalifa niass ndankh khamngenko boubakhe.
Euye euye attention gorgui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les commentaires sont fermés.