Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ahmed Khalifa Niass défend Gana Messere: "Beuss niki tay beuga touma degg keine wax ko..."

Le guide religieux, Ahmed Khalifa Niass ne veut plus entendre des critiques envers le prêcheur Gana Messere. Très en verve, M. Niass n’hésite pas à menacer les détracteurs du prêcheur mouride.

Critiques…

Publicité

« A partir d’aujourd’hui, je ne veux plus entendre des critiques envers Gana Messere. Que cela cesse à partir d’aujourd’hui », déclare Ahmed Khalifa Niass pour défendre le prêcheur.

Mourides et tidianes…

Publicité

Selon Ahmed Khalifa Niass, le Mouride et le Tidiane sont des frères et l’un complète l’autre, alors il faut que les gens cessent de critiquer le prêcheur Gana Messere.

Rivalité…

 » Il n’y a pas de rivalité entre Mourides et Tidianes. Nous n’accepterons plus que des gens prennent la religion musulmane comme un jeu », ajoute Ahmed Khalifa Niass.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Moussa Gueye

    INSULTER AHMED KHALIFA NIASS C INSULTER TOUTE LA TARIKHA TIDIANE PARCEQU IL PEUT DEVENIR UN JOUR KHALIF GÉNÉRAL DES TIDIANES SOYEZ PRUDENT TALIBÉS CHEIKH


  2. Mayday

    C’est beau l’islam cinfrerique! Pollution sonore, invectives, querelles de préséance, affabulations, confusion et mélanges de genre et bidas. Où est la science dans tout çà ? Décidément les tonneaux vides font trop de bruit.


  3. Au CNRA

    Nous demandons la démission de Babacar Diagne ;


    Comment le CNRA peut il cautionner de tels actes dans un pays comme le Sénégal ?


    – Des journalistes qui complotent en direct (il vous suffit d’augmenter le volume vous entendrez une animatrice qui demande une question à un conjoint )


    – Tentative de mystification échouée ( Ndoye bane avec sa fameuse dimension internationale Tchad et Lybie)


    – TFM à tenter de faire croire à l’opinion Mourides que cette émission est mis en place pour apporter la réplique auX Tidjane (présence et habillement Niassene de bouba Ndour Qui est une pique au savant de la dernière fois – déplacement de Amina Poté et Ya Awa et pour couronner le tout nous avons aba no stress à côté ) Histoire d’ajouter de la sauce piquante pour faire mal à l’opinion Tidjane .


    Finalement rien à marcher ;tout a échouer!


    Quel imprévisible Ahmed !


    On regarde 


    On observe TFM


    Barké Alaji Malick Sy prochaine fois dou lène djiiik!


Laisser un commentaire