Publicité

Ahmed Khalifa Niass à Imam Babacar Ndour : "Yaw da nga mana... (Vidéo)

Dans l’Emission de Eutoub Islam à DTV, Ahmed Khalifa Niass et Imam Babacar Ndour ont débattu du covid -19. Ahmed Khalifa Niass et docteur Ndour se sont injuriés en pleine émission, alors qu’ils étaient en désaccord sur les restrictions imposées par le gouvernement qui a fait fermer les mosquées.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Cheikh

    Salam,

    Je ne blâme personne ça le montre le manque d’organisation de certaines de nos moquées et de nos autorités.

    Il faut savoir que y’a des zones qui ne sont pas concernés par cette pandémie.

    « Selon l’immense majorité des théologiens musulmans, ce type de dispositif n’est pas fondé », rappelle l’instance, qui avait déjà fait savoir, début mars, que, « parce que la situation l’exige,

    les fidèles concernés remplaceront, la prière du vendredi par une prière individuelle de dhor ».

    Les musulmans sont des frères à ne pas oublié!

    Merci.


  2. Barou

    C’est la seul chose qu’il peuvent ns apprendre .des guides religieux qui si’nsultent publiquement.quelles lesons en tirez?? Je m demande on est dans quel pays? On se tag croyants de confession musulmans mais ns ne sommes que des incredules obscurantistes


  3. Cogito

    Merci Ahmed Khalifa Niasse. Je salue la pertinence, la logique et la véracité de ton raisonnement.

    Je regrette la position de Docteur Ndour qui ne s’adapte pas à cette situation particulière de pandémie. Mais je respecte sa notoriété.

    Pour Ahmed Khalifa Niasse, je regrette juste de le voir perdre son calme.


  4. Lol

    Bravo à tous !!!!! vous êtes d’une stupidité effrayante

    Retrousser les manches et bosser cela vous évitera

    D’être oisifs et de perdre vôtre énergie.


  5. kannman

    AHMED KHALIFA A ETE PLUS LUCIDE ET PLUS EXPLICITE IL Y A BÂILLONNÉ LE DOCTEUR NDOUR QUI S’EST RETROUVÉ AVEC DES EXPLICATIONS EN DENTS DE SCIE ,INCOMPRÉHENSIBLES.


  6. Observateur

    Nous savons tous que les gens qui prient chez eux sont 1000 fois plus nombreux que ceux qui vont dans les mosquees..il faut etre sincere exceptè le vendredi ,tu ne trouves memle pas 30 personnes dans les mosquees..et puis le fait de prier chez lui ne veut pas dire qbandonner la priere ..le champs de bataille n est pas une mosquee pourtant les gens y ont prié.donc pas de problemes que les gens prient chez eux…et puis sakh a vous attendre parler on firait que senegal gnofi daka dioulii..alors que koor ba koor lagnouyy diouliii??


  7. asse

    Ces gens qu’on appelle « docteur » alors qu’ils ne sont titulaires d’aucun docte, il faut que ça cesse au Sénégal. Ils viennent sous le couvert de titres qu’ils prétendent avoir pour nous pomper l’air. Où est-il cet autre « docteur » qui prétendait que l’islam était favorable au report du Ramadan en cas de pandémie ? Dans ce débat , Ahmed Khalifa a raison de bout en bout. C’est indiscutable !


  8. abo

    Oui l imam a parfaitement raison c est pourquoi ce gay niass coupe la ligne et insulte parce que il est totalement privé d arguments islamique mais ce deal sur ce Coronavirus va bientôt éclater espèce de démon politiciens


  9. Ousmane Kane

    pour la premiere fois de ma vie je suis d’accord avec Khalifa Niass a propos de la cloture des mosquees. Il a parfaitement raison. en cas d’epidemie comme le coronavirus, c’est normal de fermer les mosquees a cause des contaminations. Prions chez nous. Dieu est partout et qu’Il comprend parfaitement le pourquoi .


  10. Sénégal

    Wakhe deug mala geuna contre Mais tay je suis d’accord Ahmed khalifa

    Il a raison imam babacar guerre ak maladie bokougnou até.

    Mais na wakhedji raféte senegal dieum kaname.


  11. amd

    Imam a parfaitement raison la fermeture des mosquées est illégale car le corona n existe même pas au Sénégal c est un mensonge monté par l état pour étouffer ces échecs mais tout va bientôt éclater espèce de démon politiciens


Laisser un commentaire