Agressions au Sénégal : La solution de Cheikh Sarr qui risque de faire beaucoup mal à…

C’est un phénomène inquiétant. Les Sénégalais ne parviennent plus à dormir sur leurs lauriers. Ce, à cause d’agresseurs qui les terrorisent chaque jour que Dieu fait. Et pour éradiquer ce mal, plusieurs solutions sont proposées par les populations elles-mêmes qui en paient les pots cassés. Cheikh Sarr, irrité des pratiques de ces malfaiteurs propose une solution radicale.

L’animateur de D-média d’appeler les populations à se faire justice elles-mêmes. «Nous ne pouvons plus continuer de subir cette terreur. Désormais, on doit battre sévèrement ces agresseurs une fois pris en flagrant délit. »

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. amadou

    totalement d accord avec toi mon frére

  2. deugrekk

    En tout cas, l’Etat du Sénégal est en faillite de trésorerie à tel point qu’il ne peut plus nourrir correctement les agresseurs placés en mandat de dépôt ! Par ailleurs, notre police est plus prompte à casser du manifestant qu’un agresseur ! A bon entendeur salut !

  3. Mamadou Dieng

    c’est ce qui fera réfléchir à deux fois ces lâches qui au lieu de travailler n’hésitent pas à tuer d’abord et chercher dans tes poches. Dent pour dent, oeil pour oeil. Consulter par référendum le peuple pour trancher en toute souveraineté