Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Agression Papa Abdoulaye Touré : Sa famille et ses avocats comptent saisir la CPI... (vidéo)

Le frère de Pape Abdoulaye Touré sort de son mutisme. Cheikh Tidiane Touré a informé que la famille et les avocats comptent saisir les instances internationales comme la CPI puisque dans ce pays, il y a une justice à deux vitesses…

La famille qui a exigé la libération immédiate de son fils, indexe la responsabilité des ministres Antoine Diome et Pape Malick Ndour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. Toure alioune

    JE VOUS DONNE LE FEU VERT : EN TANT QUE LE PERE DE PAPE ABDOULAYE TOURE. IL EST HORS DE QUESTION QUE LE FILS DE MACKY SALL SA FEMME ET SES MINISTRES RECRUTENT DES NERVIS POUR NUIR A NOS FILS MACKY SALL ET SON ASSOCIATION DE MALFAITEURS MERITENT LE MÊME SORT QUE YAYA DIAME.


  2. Diallo

    Cpi est la mode au senegal comme sonko depuis quand on condanme un etat au cpi pour une personne qui a brule toute une ville on ne travail plus au senegal rien que des idioties malene wereum


  3. Vérité

    Maintenant pour demander marche. Il faut aller à la cpi pour votre autorisation. Au lieu d’éduquer votre enfant vous le laissez se traîner jusqu’au bout. C’est lui l’instigateur de plusieurs saccages. C’est un vrai criminel


  4. Julo

    Allez voir la cour de la Haye, on n’en a rien à foutre. Cet imbécile cartouchard est un voyou et il a eu ce qu’il mérite.

    Point final.


  5. Youssou mbaye

    En tout cas war nanou gno dimbali bén diom borom barké déé wousi bén démousi kaso gnoune gno wara kham sounou bop yalla dou délou ginaw mouk si ay kaddom ta kén mounouko raw


  6. Beugg jamm

    Si un opposant vient au pouvoir sans universités, il doit en construire d autres à coup de milliards. Quel esprit malsain.

    Je suis aucun opposant ne réfléchit ainsi jusqu’à la preuve contraire.


  7. Beugg jamm

    Ce genre de jeunes ,s’il est fautif je dis bien s il est fautif mérite une punition exemplaire pour que pareils cas ne se reproduisent jamais au Sénégal pays du savoir et des valeurs.les hommes passent les institutions restent.

    Wa salam


    • Toure alioune

      Malheureusement c,est bien . Macky sall qui merite pas d,être senegalais il a humiliè le senegal de par sa faim de mourir au pouvoir avec ses bandits qui l,entourent et au detrument des pauvres senegalais.


  8. Anonyme16

    Farfelus, et insipides. La CPI ne traite pas des cas de voyous qui s’empressent de gueuler tout en sachant qu’il est l’auteur présumé de faits criminels.


    • Toure alioune

      Les voyous les bandits les terroristes sont . Macky sall et son association de malfaiteurs. Ils meritent le même sort que yaya diame ,cretin.


  9. Patriote

    Il fallait eduquer votre frere qui passe son temps a souffler sur les tensions. Aller ou vous voulez et c est lui qui va rester la bas .


    • Ben diouf

      Mon pauvre ! Donc si quelqu’un n’est pas « éduqué » on peut l’attraper,le toturer et peut être le tuer?? Triste idiot !! Le genre qui accepte tout manquement aux droits de ceux…qu’il n’aime pas. Drôle de conception de l’État de droit, Si tu sais ce que cela veut dire….


    • Toure alioune

      Moi je suis sûr qu,il est plus eduquè que . Macky sall qui N,a de respect ni pour le peuple,ni pour la republique,ni pour nos institutions ni pour nos chefs religieux.


    • Fallaye

      J’ai 65 ans,ce qui se passe au Sénégal, en ce moment, je ne l’ai vu ni sous Senghor,ni sous Diouf,ni sous Wade.Comme dictature,comme irrespect pour les populations, comme détournements, comme arrogance,comme irresponsabilité


      …Tout le Sénégal va t il regarder un homme,un seul sur les 17 millions,Macky Sall détruire notre si beau pays?


      • biri

        Non , il faut dénoncer le manque d’éducation des enfants par leurs parents, leurs roublardises, leurs fainéantises, leurs « gawa tekki » sans étudier, sans se former et sans travailler.

        Des parents irresponsables qui se débarrassent de leurs progénitures à des marabouts exploiteurs d’enfants qui les jettent dans les rues pour mendier.

        On ne peut pas construire un état sans éducation de base et sans formation


Laisser un commentaire