« Agression » d’Amy Ndiaye : L’AMS réclame des mesures « réglementaires et judiciaires… »

C’est au tour de l’Association des Maires du Sénégal (AMS) de réagir suite à l’ « agression » de la députée Amy Ndiaye Gniby à l’Assemblée nationale.

Dans une note rendue publique, ils se sont indigné de cette « agression physique perpétrée en pleine session de l’Assemblée Nationale contre Madame Amy Ndiaye, Maire de la commune de Gniby« .

Des Députés « agresseurs« …

L’AMS condamne ainsi, « avec la plus grande énergie de tels actes irrespectueux de la Nation et de la Femme, et fustige le comportement irresponsable des Députés agresseurs concernés. Rien ne peut justifier ces accès de violence au sein d’une institution en charge de la représentation des Sénégalais dont elle doit refléter les valeurs« .

Prendre des mesures…

D’après eux, « il est important, pour que ce genre de situations ne se reproduise plus, que les mesures nécessaires soient prises tant au plan réglementaire qu’au plan judiciaire… L’AMS exprime sa solidarité et son soutien à Madame le Député Maire Amy Ndiaye, et lui souhaite un prompt rétablissement« .

4 COMMENTAIRES
  • seni ba

    AH PAUVRE PAYS. DES POPULATIONS NAÏVES ET IRRESPONSABLES ONT, SOUS L’INFLUENCE DES RÉSEAUX SOCIAUX, ENVOYÉ A L’HÉMICYCLE DES HORDES DE CHACALS D’OPPOSANTS PIRES QUE LES GLADIATEURS. TRISTES IMAGES ENVOYÉES AUX QUATRE COINS DU MONDE. MAKY DOIT RIRE SOUS CAPE.

  • Mentor

    Les deux soldats assassiné vous dites rien. Elle à reçu qu’une gifle alors que les soldats torturé puis assassiné Sé plus grave cammeme Soyons sérieux. Le Sénégal es diriger par des bandits thiagua.

  • Sagna

    Bandes de fumiers. Où étiez-vous quand on enlevait et tuait nos vaillants soldats ?

  • drangheta

    vous etiez ou quand mariama sagna Ete violee et egorgee comme un mouton , quand le gendarme a Ete tue et jete a la mèr , vous etiez ou quand mancabou a Ete torture et tue EN prison , bande d’hypocrite vous etiez ou quand Mame diarra fam a Ete frappè a l’assemblee. especes de fumiers

Publiez un commentaire