Agnam : Vers la réception de nouvelles infrastructures de base dans la commune

Après s’être illustré, en tant que Directeur général de l’Agetip, lors de la tournée économique de Macky Sall dans le Sine-Saloum, à travers le chantier de la sphère administrative régionale de Kaffrine, El Hadji Malick Gaye était ce week-end en visite de chantier dans le Nord du Pays.

L’état d’avancement des projets

Il était en compagnie du maire des Agnam pour constater de visu l’état d’avancement des projets. Il s’agit du nouveau marché de Agnam, du foyer Socio-culturel, du nouveau château d’eau, et du centre de Santé de Orofondé. Le député et Maire des Agnam, M. Farba Ngom, a montré toute sa satisfaction sur l’état d’avancement des travaux.

Dans un autre contexte, le maire de Niandane a présidé ce samedi 26 septembre 2020, la session du conseil municipal qui a examiné les points suivants : l’examen et adoption du compte administratif de la gestion de 2019, l’acceptation de dons de médicaments et équipements sanitaires de la délégation Belge et de médicaments de Madame Aminata Ly Gaye. A l’issue des travaux, le conseil municipal a voté à l’unanimité l’adoption des deux points à l’ordre du jour.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire