Agent du Gmi tué lors d’un contrôle à Rufisque : Les graves révélations de l’enquête

L’enquête sur l’affaire de l’agent du Gmi, Lat Ndiaye, tué lors d’une opération de contrôle de la police à Rufisque avance à grands pas. ‘’Libération’’ dans sa livraison de ce mercredi a fait de nouvelles révélations.

Pas de permis

Selon nos confrères, le conducteur de la BMW, Mamadou Diop, âgé de 19 ans, n’avait pas de permis de conduire. Aussi le contrat de location et le Cmc de la BMW étaient faux. Le journal de préciser que le concessionnaire, Cheikh Tidiane Dieng, ainsi que les transitaires Seydou Koné et Pape Demba Wade sont arrêtés.

Location

La bande de copains avait loué la voiture à 80 000 F Cfa pour 48 heures, si on en croit toujours ‘’Libération’’. Qui ajoute que personne d’entre eux n’est titulaire d’un permis de conduire.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    voila ce que je disait aux senegal vraie laxisme dans ce pays est tous cela cest psrceque ont na pas de justicr chavun fait ce veilent la justice cest pour le pouvoir en place vraie debandade dabs ce sale pays lafricain est maudie pas de discipline .souvent sont les fils apapa qui font ça il sont pas finie .ou vas le senegal une justice a deux vitesses .cest honte Un Aliou sall afait plus pire est tant dautres

Publiez un commentaire