PUBLICITÉ

Afrobasket- Réactions du coach et de Coumba après la victoire sur l’Angola

Le coach de l’équipe nationale de basket féminine, Cheikh Sarr a félicité les « Lionnes » après la victoire sur l’Angola. Rencontre comptant pour les quarts de finale de l’Afrobasket 2019.

Constat

C’est un match livré avec beaucoup d’intensité. Une rencontre gagnée avec brio. Celle qui a opposé ce soir les « Lionnes » du basket au Palancras negras de l’Angola. En effet, des erreurs ont été notées dans la partie en dépit de la prestation XXL. Le coach Cheikh Sarr de rassurer que « ces bémol seront corrigés« .

Coumba

Le sentiment de satisfaction. C’est la chose la mieux partagée dans l’équipe nationale de Basket féminine ce soir. C’est en tout cas ce que révèle la conférence de presse d’après match livrée par le sélectionneur Cheikh Sarr et Oumy Khairy Sarr dite Coumba. « On est contente, on peut être fièr de nous« , se réjouie-t-elle avant d’indiquer que le travail continue. « On reste concentré pour le match de demain« ; a-t-elle rassuré.

Afrobasket 

C’est Dakar qui abrite le 24e championnat d’Afrique féminin de Basketball (Afrobasket) de la FIBA 2019. Démarré le 10, il prendre fin le 18 août 2019. A noter que les demi-finales se joueront demain entre Nigéria-Mali et Sénégal-Mozambique.

 

2019 Afrobasket
whatsapp 903
Annonces

(3) commentaires

Ndiouga Ndoye

Attention aux rebonds

Ndiouga Ndoye

La defense en zone de lequipe adverse a un peu perturbe les lionnes

Ndiouga Ndoye

Les pertes de balles aussi.bravo a astou traore la doyenne