Afrobasket masculin – Me Babacar Ndiaye: « Je n’ai plus d’inquiétude pour la toiture et le parquet »

Le comité d’organisation de l’Afrobasket masculin 2017 a fait face à la presse ce mercredi 06 septembre. Me Babacar Ndiaye, président dudit comité assure que l’essentiel a été fait. « Je suis un peu soulagé. L’essentiel du travail a été fait. On est à 48 heures du démarrage de la compétition. Le vendredi on sera fin prêt pour abriter la compétition », a-t-il promis au micro de Senego.

Selon lui, le Sénégal est fin prêt sur le plan de la préparation et de l’organisation. L’équipe sera fin prête pour relever le défis de la participation. « Des travaux ont été effectués. Le travail le plus important, c’était d’abord la toiture et ça a été réfectionné. Heureusement que, hier (mardi) quand il a plu, on a constaté quelques gouttes d’eau de trop qui persistaient. Aussitôt après, nous avons appelé l’entrepreneur qui est venu sur place pour procéder aux réparations. Donc à ce niveau là, je n’ai plus d’inquiétude pour la toiture », a-t-il expliqué.

 

 

En ce qui concerne le parquet, Me Babacar Ndiaye, qui est par ailleurs le président de la Fédération sénégalaise de Basketball, affirme qu’il a été réhabilité. « Aujourd’hui », dit-il au micro de Senego, « ce qui restait à faire c’était la peinture. Et cela a été faite hier nuit. On a pensé à changer les panneaux. Ils sont arrivés hier à l’aéroport de même que le matériel de réparation du tableau magnétique ».

 

1 COMMENTAIRE
  • giorgo athens

    niabniabal rek

Publiez un commentaire