Afrobasket – Boniface Ndong: « Arriver à la meilleure forme possible le 1er jour de la compétition »

Les Lions du Sénégal ont effectué leur première séance d’entraînement hier vendredi, à la Dakar Arena. 10 joueurs étaient présents, selon le sélectionneur, Boniface Ndong, qui souligne que Tacko Fall a toujours des problèmes administratifs et donc ne peut encore venir. Concernant Pierriá Henry, il va rejoindre la tanière dans les prochains jours. 

Après la séance, le technicien sénégalais a fait le point estimant qu’il faudra s’adapter à ce qu’on a. « Si j’ai 3 semaines, je programme les choses que je pense pouvoir accomplir à 03 semaines. On a joué à Kigali ou Yaoundé avec un jour de préparation. 03 semaines, ce n’est pas beaucoup, mais c’est quand même du temps pour accomplir beaucoup de travail. Il faut continuer dans la même lancée et puis attendre les matchs amicaux pour continuer à grandir. Une équipe continue de grandir. Avec tout le temps qu’on aura, nous espérons arriver à la meilleure forme possible le 1er jour de la compétition », a-t-il expliqué dans cette vidéo exploité par Senego.

 

3 COMMENTAIRES
  • A.K. F. KALOM

    le Nigeria sera très difficile à battre

    • louis Adams

      peut etre contre la mauritanie????????????

  • Diaw

    on ne peut pas aborder un afrobasket sans match de préparation. Par ailleurs j’ai des doutes que Tacko Fall puisse vous apporter quelque chose. parce qu’il ne compétition pas.ol quelque 3 mn ou rien avec Boston toute l’année. A mon avis il faut attendre qu’il ait un club où il peut s’exprimer toute l’année avant de l’appeler dans la tanière

Publiez un commentaire