PUBLICITÉ
sall macky - Afrobasket: Après la défaite face au Nigéria, Macky galvanise les "Lionnes"

Afrobasket: Après la défaite face au Nigéria, Macky galvanise les « Lionnes »

Le Président de la République, Macky Sall, a adressé dimanche, ses félicitations aux « Lionnes » du basket Sénégalais. Cela, en raison de leur parcours « élogieux » à l’Afrobasket 2019 à Dakar (Sénégal).

Mérite

C’est des propos sans nul doute galvanisant. Ceux proférés par le supporter numéro un des Lionnes du basket Sénégalais. Le Président de la République, Macky Sall, selon qui, les filles de Cheikh Sarr ont perdu mais n’ont pas démérité.

Soutien

Le soutien, les « Lionnes » en ont bénéficié de toute part, tout au long de la semaine de l’Afrobasket. En effet, le 12 ème Gaindé n’a pas lésiné sur les moyens pour rallier à chaque match du Sénégal, le Palais du sport Dakar Aréna. « Vous aurez toujours le soutien sincère et indéfectible du peuple sénégalais pour les compétitions à venir« , a écrit le chef de l’Etat sur sa page facebook.

Afrobasket

Ce dimanche 18 août, les D’Tigeress et les Lionnes se faisaient face pour déterminer lesquelles allaient régner sur le continent africain pour les deux prochaines années. En 2017, le Nigeria s’était imposé sur un score net de 65-48. Cette année, le duel a été bien plus âpre, mais le résultat reste le même : les Nigérianes sont championnes d’Afrique (60-55).

 

Afrobasket Macky
Annonces

(5) commentaires

Papis

la majeur partie des lionnes sont vieissantes Les nigerienes ont peaucoups plus de Force aux senegalaises

Moctar

Bravo President vous savez toujours trouve les mots justes !! On est fier de nos lionnes et de vous !

Youssouf

Elles sont la fierte de tout notre peuple , elles doivent avoir la tete haute . Le president sera toujours derriers ses sportifs.

Dakarien

Tel un vrai Pere de la nation, les mots justes pour remotiver les troupes ! MACKY REK

Diambar

vive astou Traoré tu seras dans nos coeurs jusqu’au la fin de notre vie inchallah.

Publier un commentaire