Publicité

Afrobasket 2021: Cheikh Sarr, l'ex coach des Lionnes du Sénégal, nommé sélectionneur du Rwanda

Un nouveau challenge pour Cheikh Sarr ! L’ancien sélectionneur des lionnes du Sénégal s’est engagé avec le Rwanda. Le technicien sénégalais sera, en effet, sur le banc des « Amavubis » lors de cette seconde phase des éliminatoires de l’Afrobasket 2021.

Selon SAAD AGENCY BB, Cheikh Sarr a débarqué hier (NDLR: mardi matin) à Monastir, à 24 heures de son 1er match contre le Mali (ce jeudi 17 Février) pour la dernière fenêtre des éliminatoires Afrobasket 2021.

Publicité

Pour rappel, le Rwanda est obligé de gagner au moins 2 matchs

Cheikh Sarr, qui était également sélectionneur des Lions du Sénégal lors du Mondial de 2014, n’avait plus dirigé une sélection nationale depuis son départ du banc des Lionnes après l’élimination au TQO Féminin.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire